• Marraine

    album4-1432a.JPG

    Marraine je viens te souhaiter un bon anniversaire,
    te fais pleins de câlins

    BIANCA

    BIANCA-R2FFLECHIT-014-1.JPG

    « Aux petits soins .....Un coucou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:59
    Phiphi

    Merci Doce Bianca !

    j'ai bieneu ta carte

    je te fais de gros bisous

    Denise à Phiphi

    2
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:12
    Eowin et Colibri

    Mai qui est ta marraine Bianca ? On peut savoir ?  Des câlinous ! 

    3
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:39
    Christian lemenuisia

    Un bon anniversaire !

    A bientôt

    4
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:55
    BIANCA

    AH,AH bonsoir EOWIN et COLIBRI, ma marraine et la maman de mon filleul TIPHIPHI, qui est la soeur de mon papa, voilà, la famille, bisous tous les deux et bisou à la maman CHATDESILES

    5
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:44
    Zoé de Gavin

    Je te fais plein de bisous calins Bianca !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :