• MINOUCHE

    Avant Moi, il y avait Princesse , que je vous ai présentée !

    Avant Princesse , il y avait MINOUCHE , leur première chattoune à eux !

     

    Photo-012b.jpg

     

    photo12bb.jpg

     

    Photo-009-copie-1.jpg

     

     

    « PrincessePRINCESSE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:38
    BIANCA

    MINOUCHE a été trouvée dans une laiterie,dessuite en menée au véto pour un examen,qui nous explique qu'une chatte toute blanche est de santé fragile,sa été son cas et d'aprés se véto devait pas féter sa première année, et bien avec beaucoup d'amour, beaucoup d'attention elle nous a quittée,à l'age de huit ans emportée par une crise d'urée, avec mon épouse nous pensons toujours à elle amicalement chatsdesiles

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:49
    BIANCA

    Dans notre famille maternelle de mon mien ils ont toujours aimer les chats et mon mien quand il est né et bien il y avait un MYKEZ tout noir mignon comme tout il y a 69 ans et mon mien en eu toujours ces dans les gènes bisous

    3
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:19
    BIANCA

    Bonsoir CHATSDESILES et te fais des calinoux comme à mon mien, je te léche ta joue

    4
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:42
    Phiphi

    Sur de sur ! tu te trompes BIANCA !

    C'est quand Notre Mienne est né qu'ils ont prit un petit chat , donné par  le pharmacien qui était en face sur le boulevard , parce qu'il y avait des souris !

    C'est pas lui MICKEY ! c'est la chattoune que vous avez ensuite récupéré  et qui est devenue MICKEYTTE !

    Lui , il avait pas de nom ! c'était le gros noir qui avait le même âge que Notre Mienne et que le pére Bar-ret a empoisonné ( il avait 9 ans, et il vivait avec grand Mémé  )!

     

    5
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:45
    Phiphi

    Je précise :

     

    C'est le gros noir qui vivait avec Grand Mémé !

    Le pére BAR-RET c'était un vieux garçon qui avait l'épicerie à coté !

    6
    Lundi 28 Février 2011 à 18:43
    Phiphi

    J'espére aussi que les souris lui auront mangé toutes les graines, blé, riz et tutti quanti !

    7
    Jeudi 3 Mars 2011 à 12:13
    Nicole

    Ah, enfin, je n'arrivais pas à te repondre, ton blog n'existait pas quand je cliquais sur Bianca, à présent ça va ,non parce que tu me mettais des coms et tu devais croire que j'étais une mal élevée qui ne daignait même pas te répondre !

    Voila j'espère que je pourrai te retrouver aussi facilement !

    Bisous !

    8
    Jeudi 3 Mars 2011 à 15:11
    BIANCA

    Ne cupabilise pas tu sais avec l'informatique, comme dit mon mien faut pas chercher à comprendre...... un jour sa marche et le lpoufffff, te fais des gros calinoux NICOLE, comment va ma copine FICELLE l'amour de mes miens

    9
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:49
    Nicole

    Toujours aussi compliqué de venir sur ton blog Bianca, il n'existe pas !

    Pour arriver ici, j'ai du retourner sur celui de Bidou, et la retrouver la réponse que tu as faite à Frimousse, le parcours du combattant quoi !

    Mais quand on veut ....oui on peut !

    Bisous !

    10
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:12
    BIANCA

    Décidemment NICOLE tu n'a pas de chance, j'en ai parlé aà mon mien, il la regardé ses parémétrages rien d'anormal,mais tu a aussi des problèmes que tu dis sur ton blog, mon mien te conseille de regarder tes parmétrages Bisous et merci de ta visite

    11
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:44
    Bianca

    Je suis vraiment désolée , mais mon mien, il confond .fr avec .com !

    voilà ce que c'est que le machinal !

    je te fais des Bisous ainsi qu' à ma copine FICELLE

    12
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:30
    Phiphi

    Dis, Reinette , avec ton Papa , vous nous faites "soeurtherese.com" ?

    le dialogue c'est ! " oui ton site c'est soeurtherese.fr "

    ".COM , gérard ! soeurtherese.COM !"

    13
    Samedi 5 Mars 2011 à 16:21
    BIANCA

    comprends pas ces quoi ce que tu écris filleul soeur quoi?

    14
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:02
    Phiphi

    ah ! vous regardez pas sur TF1 , le lundi www.soeurtherese.com

    c'est un feuilleton rigolo ! où une ancienne policiére qui était mariée, et a divorcé , et qui est rentrée dansles ordres continue à faire des enquétes policiéres avec son ex mari ! Elle a créé un site internet pour vendre les couettes faites par la communauté et y a toujours à la fin ce dialogue avec son ex mari !!!!!!!

     

    bisous

    15
    Vendredi 11 Mars 2011 à 07:09
    Nicole

    Merci d'avoir réagis à mon billet, cela me touche très fort !

    Gros bisous !

    Nicole 

    16
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Et voilà donc Minouche, une jolie petite chatte toute blanche !

    Et elle a vécu lontgemps Minouche ?

    Je me doutais bien, Bianca, qu'avant toi, il y avait eu d'autres chats !

    17
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Oh oui comme je suis d'accord ! On n'oublie aucun des chats qui ont été proches de nous !

    La première chatte ce mon enfance portait le nom de Soupi, parce qu'elle avait été trouvée dans un soupirail ... C'était une tigrée ! Je m'en souviens encore ...

    Cordialement au secrétaire de Bianca

    Et caresses à Bianca !

    18
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Chez nous aussi, l'amour des chats on a çà dans les gênes !

    Câlinous Bianca !

    19
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    J'espère que le Monsieur épicier Bar-ret il aura eu plein de souris après !

    non mais ...

    Pauvre gros chat noir



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :