• Mon cadeau

     

     

    DECOUVRE-SON-CADEAU-001.jpg

     

    DECOUVRE-SON-CADEAU-002.jpg

     

    DECOUVRE-SON-CADEAU-003.jpg

     

    DECOUVRE-SON-CADEAU-007.jpg

     

    DECOUVRE-SON-CADEAU-008.jpg

    Petit Caramel découvre son cadeau : son arbre à chat

    Photos du 20 juin, juste avant sa maladie

    « Petit Caramel lit le journalA la fenêtre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 21:18
    Zoé de Gavin

    Rôôôô !!!

    Assis sur le cul pour faire ses griffes !!!

    Il a vite compris je trouve .Qu'il est mignon !

    chamitiés aux heureux parents et câlins P'tit Caramel

    2
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:12
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir SYLVIE MYKA,ah,oui mes parents sontgentils,ils m'offres beaucoup de jouets,encore cet aprés midi,et j'ai bien joué avec,maintenant elle fai dodo sous le meuble, bisounétte

    3
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:14
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir ZOE,ces incroyable la facilité qu'il là à s'adapter,sa nous comble de bonheur car il nous a adoptés merci de votre fidélité à notre blog,bisous

    4
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 08:37
    PETIT CARAMEL

    Ma grande copine DOLY,alors toi té pratiquement té la seule d'avoir un ministère qui te correspond,tu fais du bon travail,vé faire ce que tu m'explique merci DOLY pour tes conseils,te mets mes pattes autour de ton cou,et te fais un bisou entre tes oreilles

    5
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 11:29
    Chats et chiens / An

    Rhooooooooooooo quelle belle découverte pour le petit bout !... Super cadeau, tu es décidemment très gâté Petit Caramel !...

    6
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 11:44
    PETIT CARAMEL

    bonjour CHATS & CHIENS: pas à me plaindre,j'ai eu beaucoup de chance que ma maman ma choisit,car dans la cage nous étions quatre,....maintenant suis heureux, bisous sur ton nez

    7
    Sylvie Myka
    Mardi 14 Août 2012 à 10:46
    Sylvie Myka

    Quel beau cadeau que tu as reçu petit Caramel !
    Bisous

    8
    doly
    Mardi 14 Août 2012 à 10:46
    doly

    un arbre à chat c'est des heures  de jeux d'assurée amuse toi bien ,un truc rigolo à faire c'est le petit singe,je t'explique tu fais des griffes tout en tournant autour ma môman adore quand je fais ça

    ronrons joli petit caramel

    ta copine doly



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :