• Où l'on voit mon grand âge.....

    C'est vrai que mes pattes sont un peu maigres ! séches comme celles d'une grand mére !
    C'est que je vais avoir 17 ans le 4 juillet !

    « Que faire quand il fait chaud ?Rouky m'affame !!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2009 à 15:33
    Jules
    Fais un gros dodo bien au frais, le bonhomme dit que tu lui rappelle Marylin qui est morte en Juillet 2007, à plus de 20 ans. Grosse bises jolie Bianca
    2
    caramel
    Mardi 14 Août 2012 à 11:34
    caramel
    c'est une belle grande vie de chat.Je lui souhaite encore de longues années heureuses.
    mes amitiés
    caramel
    3
    caramel
    Mardi 14 Août 2012 à 11:34
    caramel
    c'est un très bel age.Longue vie,Bianca.
    mes amitiés
    caramel


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :