• Petit coup de peigne

    Photo-005-1.jpg

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être belle

     

    FLEURS-ROSES-005-2.JPG

    « Ma PatteUne petite sieste ....... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 14:23
    Frimousse

    T'es très belle, Bianca !

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 15:03
    BIANCA

    OUAAAAA FRIMOUSSE,je vais avoir les pattes qui vont enflées,et aprés ma mienne va s'inquièter;Tu FRIMOUSSE toi tu ai trés mignon, bisous

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 23:13
    Eowin et Colibri

    Ah oui sous le cou, nous on aime beaucoup !

    4
    Mardi 28 Février 2012 à 23:29
    BIANCA

    Ah fait plaisir, voilà des connaisseurs,vous aussi EOWIN et toi COLIBRI vous apprèciez,là ni je grogne, ni je bouge,vous aussi? EOWIN des gros calins COLIBRI des gros calins



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :