• Petite sieste au soleil


    A chaque heure de la journée le soleil se trouve à des points de l'appartement,précis !
    Et bien cousin,depuis 16 ans je les connais par coeur !
    Heureusement que mes parents ,n' habitent pas le chateau de versailles,  il faudrait que je fasse toutes les fenétres,je serais fatiguée, le soir !




    « Sur la table .........Hum .... la bonne odeur des fleurs ......... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:48
    BIANCA
    A chaque heure de la journée le soleil ce trouve à des points de l'appartement,et bien cousin,depuis 16 ans je les connais,heureusement que mes parents habite pas le chateau de versaille, faudrait que je fasse toutes les fenétres,je serais fatiguée, le soir


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :