• Poses

    Poses

     

    Poses

     

    Poses

     

    « Z'attends Maman Z'ai grandi »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:23

    Oh, toi, tu as envie qu'on te chatouille le ventre

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:24
    Edwyn et Faiel

    J'ai compris, tu fais des exercices d'étirement en prévision des prochains jeux !

     

    3
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 22:38

    Bonsoir CATHERINE, ah oui, ces ma MAMAN qui me fait des bisous sur mon ventre..........Heummmmmm.........j'adore, CATHERINE te fais des bisous

    4
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 22:40

    Bonsoir EDWYN bonsoir FAEL, voilà éxactement fait du yoga mardeillais vous fais des calins et bisous à votre MAMAN

    5
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 22:48

    rhoooo le joli bidon que tu as qu'elle dit notre môman !!!!!

    6
    DOLY
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:08

    un ventrounet comme ça c'est fait pour les bisoux et les gratouilles tu as l'air tellement heureux

    ronrons et bisou de la part de ma môman

    ta doly minette

     

    7
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:06

    trilalalalère,voilà ma copine DOLY, bonjour DOLY,té vraiment intélligente, ta la solution,et toi t'aime aussi,te fais des bisounéttes sur ton petit nez rose est des bisous à ta MAMAN

    8
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:28
    PhiphiRouky

    Oh le bandit ....... un ventrounet à bisous cha ....

    que t'es beau mon filleul/couisin

    9
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:57

    Bonjour mon PARRAIN ,ho ho, suis pas bandit, suis un enfanchat trés sage demande à ton tonton tu vérras,fais une bétise ou deux mais normalement comme tout petit, bon te fais des calins et des bisous à ta MAMAN,

    10
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 11:53
    Zoé de Gavin

    Tu as atteins le Nirvana Ticaramel !!

    Ado maintenant ! tu grandis à vue d'oeil !!

    mrrééouu et miiiiaaaouuu

    Chamitiés

    11
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 15:22

    Bonjour GAVIN, oui oui,commence étre un vieux je vais sur mes cinq mois moi;te fais des calins et fais des bisous à MAMAN ZOE

    12
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:50

    Il est beau comme tout

    A bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :