• Pour ROUKY

    Pour mon cousin, ROUKY !

    Quand je pense que lui qu'on croyait  en bonne santé , il s'en est allé à pas encore 9 ans  et moi malade du coeur, je vais avoir 18 ans !!!!!!

    Rouky nous t'aimerons toujours, nous sommes trés tristes , je ne te verrais plus par l'oeil de la caméra !
    Rouky le blagueur , c'est ta plus mauvaise blague !
    abianca.JPG


    « En plein travail !!!!!La doyenne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2010 à 05:09
    Rouky
    Merci Bianca ! Gros bisous à tes parents qui sont aussi trés malheureux pour nous
    2
    Samedi 6 Mars 2010 à 12:32
    Gotrekounette
    R.I.P Rouky.
    3
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    Chatdesîles
    Merci pour cet hommage pour Rouky que nous aimions tant


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :