• Présentation

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 10:36

    Coucou Phiphi, on se connait n'est ce pas

    T'es beau, comme ton filleul

    Bon Dimanche à toutes et à tous

      • TICARAMEL2
        Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:08

        Bonjour Jean-Marc: On se ressemble pas, mais nous sommes de la méme famille, bisounéttes

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 14:30

        Ouiais . même famille de bipéde .

        mais t'es pas de St Jean de Perpignan , toi le Nantais .......yes

        et cha , cha fait toute la différence ........ tongue

    2
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 10:48

    Miaou salut les copinautes! Z'êtes très beaux!

    On vous envoie des tonnes de ronrons de vos fées à moustaches préférées et des bisous sur vos ti-muzos de la part de Zoé

      • TICARAMEL2
        Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:10

        Bonjour mes copines Zaza Lulu:merci pour vos compliments,les filles avec Parrain nous vous faisons des bisounéttes

    3
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:40

    Coucou à ton parrain !

    Caresse du dimanche Ti Caramel

      • TICARAMEL2
        Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:45

        Bonjour Kimkat: avec mon Parrain,nous te remercions, nous vous souhaitons un bon dimanche,et nous vous faisons des bisounéttes.

    4
    Le Maître de Frimous
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 13:37
    Le Maître de Frimous
    Un bien gentil et beau parrain.
      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 14:29

        Cha c'est ben vrai ........yes

      • TICARAMEL2
        Dimanche 30 Septembre 2018 à 16:55

        Bonjour le maitre de Frimous: Merci,pour mon parrain,on se miaule parfois par la web- canne,bisounéttes

    5
    Poupette
    Lundi 1er Octobre 2018 à 01:26

    Je ne savais pas que Phiphi était ton parrain. Tu as de la chance, c'est un gentil parrain.

    Ronrons Ti Caramel

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 14:27

        Un très gentil et très beau parrain.......yes qui a pas les pattes qui enflent....

      • TICARAùEL2
        Lundi 1er Octobre 2018 à 17:13

        Bonjour ma copine Miss Poupette:Oui, tiphiphi c'est le chat de la soeur de mon papa, voilà,je te fais des bisounéttes, et des bisous à tes Parents

    6
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:26

    et Bianca était ma marraine...........

    Phiphi

      • TICARAùEL2
        Lundi 1er Octobre 2018 à 15:53

        Bonjour Parrain: Bianca c'était ma soeur, qui est dans le grand jardin,avec des copinéttes et des copinoux, récemment ma marraine et mon tonton l'on retrouvée,tu sais papa a mit sa photo sur son bureau,elle était jolie,mais beaucoup plus petite que moi,malgrès son age, bisounéttes,bisous à ta nounou et ton papounet

    7
    Nunzi
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 06:38
    Nunzi

    Coucou Tiphiphi !

    Gros ronrons de Normandie !

      • TICARAùEL2
        Mercredi 3 Octobre 2018 à 09:48

        Bonjour ma copine Miss Nunzi,je suis content de te retrouver,merci de ta visite moi je te fais des ronrons de nantes et je rajoute des bisounéttes à toi et toute ta famille,bisous à ta maman

    8
    chadappart
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 11:05
    Pti Caramel, je découvre avec plaisir que pti Phiphi est ton parrain, c'est bien de nous l'annoncer, vous êtes si mignons tous les deux.
    Plein de ronrons envoyés. Ch' amitiés.
      • TICARAùEL2
        Vendredi 5 Octobre 2018 à 11:22

        Bonjour chadappart: en miaulant avec mes amis,certains savaient pas,voilà pourquoi j'ai fais cette com, te fais des bisounéttes.

    9
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:46
    Dani et ses Chats

    Avoir un parrain tigré de St Jean de Perpignan,

    un vrai de vrai, 

    chat, c'est le TOP du TOP  !

    Miaou X 7 et bonne soirée dans la Chat-Famille  yes

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :