• Prise sur le fait

    aPhoto-011.jpg

    Maman se demandait qui mangeait les fleurs !

    Me voilà prise sur le fait

     

     

     

    « Papattes en rond .......Ce n'est pas moi ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 21:39
    caramel
    Attention ,c'est parfois dangereux !!
    ronrons
    2
    Vendredi 21 Mai 2010 à 20:35
    Le Philou à Rouky
    ya pas que moi qui fait des bétises ......
    Bisous Biancounette
    3
    Lundi 24 Mai 2010 à 09:13
    bidou
    mais non ma jolie princesse, vous ne mangez pas les fleurs , vous humez le parfum délicatement sans rien abimer, ce sont des lys ?, un doux bisounez ma belle princesse Bianca
    4
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:31
    BIANCA
    Je sais je les manges pas je les sends merci du conseil, caramel un chat averi en vaut deux bisous
    5
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:31
    Chatdesîles
    Tu as raison Bianca, çà sent bon les fleurs !
    Et puis il y a peut-être sur ces fleurs des petites "cartes de visite" félines ... qui sait ?
    6
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:31
    BIANCA
    Ces possible, mais ces mon jardin secret...!!!!!! bBISOUS merci de la visite
    7
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:31
    BIANCA
    Mon BIDOU au moins toi tu me comprends mes pattes autour de ton cou et je te fais un gros calinou


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :