• Quoi ! qu'est-ce que tu veux ?


    Moi aussi , je vais finir par me plaindre des photographes ........
    Dés que je bouge il y en a un des deux qui s'écrie :
    Bianca , fifille , ne bouge plus , regarde l'appareil , le petit oiseau va sortir ........
    « Sage comme une image .........Tu me fais une bise ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2009 à 22:41
    Rouky
    ouafffffff l'air aimable de la duchesse !!!!! Pas envie de te gratouiller la barbiche .....
    2
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:35
    BIANCA
    Dois-je te rappeler que j'ai 17 ans, et qu'à cet age on me " chatouille" plus la moustache,on doit du respect aux anciens!!!!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :