• Scraps

     

    De biens beaux scraps offerts par

      http://amoureuxdeschats.net/accueil/Su bianca-copie-1.jpg

     

    caramel-3.jpg

    caramel-2 caramel-4.jpg MERCI

    MMerci

    « Petit CaramelPetit Caramel s'amuse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:12
    Zoé de Gavin

     coup de papatte Petit Caramel

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:33
    Eowin et Colibri

    Il y a toujours de la créativité avec les scraps.

    Et Petit Caramel suscite la créativité !

    Merci à "amoureux des chats.net"

    3
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:13
    PETIT CARAMEL

    coup de papattes à toi aussi GAVIN,en plus te fais un calinoux

    4
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:16
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir CHATSDESILES, ces un monsieur de 85 ans qui ma fait ça,en plus il la un site intérréssant,pour avoir des conseils sur les chats, j'invite d'aller vpoir son site bisous CHATSDESILES

    5
    Dimanche 17 Juin 2012 à 23:21
    Les Chats du Bocage

     

    C'est très gentil de sa part !!!

     

    Bon il va être gâté ce petit Caramel !

     

    Bises.  Dani

     

    6
    Dimanche 17 Juin 2012 à 23:37
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir DANI plus tard serait " gaté"comme un fruit?dit papa,bisounez

    7
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:53
    Thaddée

    Que de tendresse dans ces beaux cadeaux. Passe une très belle journée petit Caramel avec ta famille qui t'aime tant. Gros bisou.

    8
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:31
    PETIT CARAMEL

    Bonjour THADDEE, oh oui,mes parents me donne des preuves de leur amour,moi aussi je leur montre que je les aimes,cette nuit j'ai dormis contre ma maman,THADDEE te fais des calinoux

    9
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:29
    Chats et chiens du b

    De très beaux cadeaux ! J'aime beaucoup le scrap de Bianca, où la photo semble être transformée en aquarelle...

     

    10
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:11
    Phiphi

    Fillounet t'es gaté ! va falloir que je demande à Ma Mienne de t'en faire un ......

    coquin de petit rouquin ......... t'es plus que craquant !

    Pleins de bisous mon ti bonhomme

    11
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:13
    Mamychachat

    Comme je suis contente de voir Petit Caramel, je viens de visionner toutes ses photos, il est trop mignon.

    Vous devez être heureux d'autant plus qu'avec un p'tit bout comme çà pas moyen d'être triste, on rigole tout l'temps avec les milles bêtises 

    Il va être bien choyé !

    Caresses bien douces et gros bisous aux heureux "parents"

    12
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:24
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir MAMYCHAT,et bien non, des Chats depuis tout j'en ai eu,adulte,en 42 ans de mariage ces notre quatrième, ces le SEUL,qui ci petit ne fait pas de bétises,ne miaule pas,joue pas la nuit,depuis que nous l'avons ont va se coucher il vient avec nous ,il se réveille avec nous,bien il s'amuse mais sagement ces AMOUR il est INCROYABLE Bisous MAMYCHAT

    13
    Lundi 18 Juin 2012 à 23:46
    Eowin

    Bonne nuit mon petit filleul Petit Caramel !

    J'espère que tu as passé une bonne journée !

    Des câlinous tout doux pour toi

    Eowin

    14
    Lundi 18 Juin 2012 à 23:47
    Colibri

    Des câlinous de moi aussi !

    Colibri

    15
    Mardi 19 Juin 2012 à 06:14
    PETIT CARAMEL

    Bonjour marraine,je m'amuse bien,maman ma acheté une balle,une souris et le mieux ces un morceau de papier attaché au bout d'une ficelle,te fais des calinoux

    16
    Mardi 19 Juin 2012 à 06:15
    PETIT CARAMEL

    Bonjour Tonton,je suis bien,je fais des gros dodo avec mes parents te fais des bisounez

    17
    Mardi 19 Juin 2012 à 06:18
    PETIT CARAMEL

    Bonjour SYLVIE MYKA je la connais maman ma montrée sa photo,et ma dit tu voies,ces c'était ta grande soeur et cette elle qui ma guidée jusqu'à toi,je lui fais des bisous à toi des bisounez

    18
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:50
    Colibri et Eowin

    Bonjour Petit Caramel, nous sommes allés voir le site de ce monsieur de 85 ans "amoureux des chats" et oui, il y a plein de choses intéressantes !

    On a mis le lien dans les liens amis de notre blog

    19
    Sylvie Myka
    Mardi 14 Août 2012 à 10:51
    Sylvie Myka

    Coucou petit Caramel,
    Bianca est gentille d'avoir guidé tes parents à te prendre. Elle ne supportait pas de les voir si tristes. Un petit bout de chou comme toi ne peut qu'égayer la vie.
    Je te fais des gros bisous et te charge de leur en faire aussi. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :