• Sur le bras du fauteuil

     

    BIANCA-sur-le-FAUTEUIL-002.JPG

     

    BIANCA-sur-le-FAUTEUIL-001a.JPG

     

     

    BIANCA-sur-le-FAUTEUIL-001aw.JPG

     

     

     

     

    « ToilettageJoyeux NOEL »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:18
    Frimousse

    Qu'elle est mignonne, cette jeunette !

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:57
    BIANCA

    Oui jeunette de 19ans et 6 mois, merci de ta visite FRIMOUSSE, et te fais des gros calinouxxxxxxx

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:02
    BIANCA

    AHHHHHH mon BIDOU pour étre ci belle si vous imaginez pas le temps que ma mienne passe à me coiffer, bichonner etc imaginer la patience qui me faut, Des gros Calinouxxxx je vous fais

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:44
    Nicole

    Belle entre les belles et sans artifice, même pas eu besoin d'un petit lifting et pourtant toujours aussi jeune ,quel est ton secret ma jolie ? 

    Bisous 

    Nicole 

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:22
    BIANCA

    Nicole il y a pas de secret, ces comme FICELLE et DINGLE, elles sont trés belles, le petit truc.... ces l'amour que l'on nous donne....le mien dit toukours l'amour fait des miracles voilà, Bisous NICOLE

    6
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:00
    Mamychachat

    Comme tu es jolie Bianca ! ta fourrure semble toute douce.

    Passe avec tes humains de très joyeuses fêtes de Noël

    Caresses et bisous à partager

    Hebergeur d'image

    7
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:03
    BIANCA

    Merci MAMYCHAT à mon toiur je te souhaites de joyeuses fétes bisoussssssss

    8
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:26
    Zoé

    Que tu es jolie ma Nenette Bianca ! ! ! des gros bisous sur ton bout du nez et un bon Noel avec les tiens Gavin

    9
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:20
    Chatdesîles

    Oh mais .... j'avais oublié de mettre un petit commentaire sur ton article Bianca ...

    Et oui , il faut que l'on vous peigne un peu !

    Eowin et Colibri ont le poil plus doux eux aussi quand je les peigne !

    Bonne soirée de Noël !

    10
    bidou
    Mardi 14 Août 2012 à 11:13
    bidou

    ma princesse, vous etes la plus belle  oh oui, et votre robe est tout  neigeuse 

    bellisimo ma princesse bianca

    votre chevalier  le zinneke de bruxelles bidou

    des tas de bisounez à vos pattes .......



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :