• Ti Caramel et les grues.....

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:21

    Rho Ti Caramel, tu voulais faire comme marraine Eowin et tonton Colibri sarcastic

    Tu peux toujours faire comme nous 3 et compter ....les moineaux !

    Bisous-nez Ti Caramel et bien des choses à tes parents =^.^=

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:34

    très réussi le montage j'y ai cru cool 

    tu dois pouvoir compter des petits oiseaux ou des pigeons à ta fenêtre ! ici j'ai des merles à surveiller !

    doux ronrons mon fianchat ♥♥♥♥

    bisoux à tes parents ♥

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:57

    Coucou Ti Caramel

    Elles ont de la hauteur ces grues !

    Caresses du lundi

    Béa kimcat

    4
    TICARAMEL2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:06

    Bonsoir DANIELLE & ses CHATS: Pas du tout, MARRAINE TONTON ils les vois passer, moi elles tournes alors sa me fais passer un moment, bisous   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    5
    TICARAMEL2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:09

    Bonjour ma Fianchatte DOLY, mais tu as raisons d'y croire,je ne ments pas surtout à toi, les grues elles tournes !!!!!!!!! bibis ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ bisous à tes parents   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    6
    TICARAMEL2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:11

    Bonsoir KIMKAT: bien sur c'est des batiments qui sont hauts, bisous   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:16

    Qu'est -ce qu'on construit par chez toi Ti Caramel !

    Super le montage ,moi aussi j'y ai cru !

    Bisous 

    Nicole 

    8
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:32

    Ben dis donc Ticaramel, qu'est-ce qu'il y a comme grues par chez toi ! On t'a chargé de les compter aussi ?

    Ronrons

    9
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:32

    Tu es un petit malin qui aime faire des farces!

    Nous on comptent les feuilles qui tombent

    Ronrons et moustachouilles

    10
    TICARAMEL2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:32

    Bonsoir DIFINIMI: ils démolisses des vieux immeubles, et pour construires des neufs, bisounéttes à tes fifilles FICELLE DINGLE, bisous à toi NICOLE   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    11
    TICARAMEL2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:34

    Bonsoir ma copinétte miss POUPETTE: Non,mais sa me distrais, bisounéttes bisous à tes parents   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    12
    TICARAMEL2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:36

    Bonsoirs mes copinéttes ZAZA LULU et toi mon copain TITI: bin chacun comptes ce qui vois, bisounéttes les fifilles carésses copain,bisous à votre famille   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    13
    Mardi 4 Novembre 2014 à 13:42

    Les grues sont géantes par chez toi, TiCaramel ! 

    Caresses à toi.

    14
    TICARAMEL2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 15:21

    Bonjour GWENN94, hiiiii oui oui les bt sont hauts aussi Hiiiiiii bisous   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    15
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:08

    C'est pas vrai !ils démolissent encore !!!!!!!!!!

    Farceur de Ti Caramel , quand même ..........t'es bien coquin.......

    Ca y est la pluie est arrivée .........

     

    Bisous

    16
    Mardi 4 Novembre 2014 à 23:05

    Marraine Eowin : Et bien dis donc, mon filleul ! ça en fait des grues à surveiller !!!  cool Câlinous de marraine Eowin ♥♥♥

    Tonton Colibri : Et en plus elles tournent !!! Chez nous elles ne font que passer ! he Ronrons de Tonton Colibri ♥♥♥

    17
    TICARAMEL2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:56

    Bonjour mon PARRAIN, Et oui ci ta NOUNOU venait nous voir elle ne reconnaitrait plus la route de vannes,je vais demander à maman de faire un reportage photos et tu constateras toi méme..... Carésses PARRAIN bisous à ta NOUNOU   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    18
    TICARAMEL2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:59

    Bonjour MARRAINE : Non je ne les surveilles pas, mais j'aime les regarder sa m'occupe, aprés il aura les flocons de neige hiiiiiii; bisounéttes MARRAINE bisous à ta MAMAN CHATSDESILES   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    19
    TICARAMEL2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:01

    Bonjour TONTON, Oui Oui Oui, Elles tournes et sa m'amuse Hiiiiiii; carésses TONTON bisous à ta MAMAN CHATSDESILES   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    20
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:15
    Frimousse

    Les grues... ça pêche pas les poissons ?

    21
    TICARAMEL2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:48

    Bonjour mon copain FRIMOUSSE,parfois pour sortir des cales les péches des chaluts,carésses bisous à tes parents   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    22
    Nunzi
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 19:29
    Nunzi

    Mais oui, elles tournent, les grues !

    Gros ronrons affectueux.

     

    23
    TICARAMEL2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 08:14

    Bonjour ma copine Miss NUNZI: bien sur, je n'ai pas dis autre chose,bisounéttes bisous à ta famille   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :