• Toilette ...

    Je fais comme mes Parents !

    Toilette ...

    Alors  ! cette eau ! Elle arrive !!!!

    Toilette ...

    Dans le lavabo , peut-être ...

    Toilette ...

    hummmmmmm ça sent bon  !

    Toilette ...

    « Le curieux ...Pendant que l'un lit le journal ....... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 13:34
    Edwyn et Faiel

    Qu'est-ce qu'on joue aussi dans la baignoire ! Quand on ronronne, ça résonne. Le lavabo, c'est super aussi pour boire au robinet, enfin quand l'eau coule. C'est pas mal pour faire la sieste au frais aussi. Bon weekend !

    2
    Samedi 18 Août 2012 à 15:08
    Zoé de Gavin

    Il te reste assez de place dans le lavabo, tu peux grandir à l'aise !

    Tu veux prendre un bain ? c'est bien de commencer jeune !

    ronrons Ticaramel et chamitiés à tes Maîtres 

    3
    PETIT CARAMEL
    Samedi 18 Août 2012 à 17:26

    Bonsoir mes Amis EDWYN & FAIEL, oui, oui aime bien jouer dans la baignoire, là suis tranquille, et vous aussi,? allez dans la baignoire? vous fais des Bisounez et des bisous a la secrétaire

    4
    PETIT CARAMEL
    Samedi 18 Août 2012 à 17:29

    Bonsoir copain, GAVIN, tu voies président me mouille pour mon ministère!!!!!! des calins copain des bisous à ta maman ZOE

    5
    Samedi 18 Août 2012 à 19:41

    Bravo Ti Caramel ! en plus en ce moment c'est super ! si tu pouvais convaincre Stella de faire comme toi ! Bien sûr elle prend davantage de place ds le lavabo, mais ça pourrait aller qd même ! Tu en profites pour faire l'inspection de la salle de bains. Tout est il à ton goût ? Je pense que oui car tu as l'air d'être gâté ! Et comment ne pas gâté un joli Ti Caramel comme toi !!! Caresse pr toi et bisous à ta maman. Bonne soirée à tous avec un peu de fraîcheur !


    (nicole75 et Stella)

    6
    PETIT CARAMEL
    Samedi 18 Août 2012 à 21:48

    Bonsoir MAMAN à STELLA ,voilà là té bien au fré,mais ma maman obligé de m'éssuiyer mes pattes car glisse sur le carrélage, te fais des bisous et fera des bisounettes de ma part à STELLA

    7
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:03

    Moi aussi j'adorais me mettre dans le lavabo ou la baignoire quand j'avais ton âge. J'ai même pris un bain au Monoï un jour en voulant faire de l'équilibre au bord de la baignoire... Ah je sentais bon, ma bipède n'arrêtait plus de me faire des bisous ! Depuis j'ai pris quelques années et j'ai changé mes habitudes ! Myrtille la tigrée de Tinou

    8
    PETIT CARAMEL
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:52

    Bonsoir ma copine MYRTILLE, moi je vais partout il y a de l'eau, j'aime l'eau, mon papa ma rebaptisé, " le poisson Chat.....!!!!!" t'arrive de vacances? vé allé te faire un petit coucou chez toi, pour te voir te fais des bisounettes et des bisous à ta MAMAN



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :