• Un gros dodo

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août 2019 à 13:50

    C'est dodo ou haut les pattes.......

      • TICARAMEM2
        Vendredi 23 Août 2019 à 14:30

        Bonjour Parrain: c'est la sieste yoga,bisounéttes,bisous de la part de papa pour ta nounou et papounet.

    2
    Vendredi 23 Août 2019 à 14:11

    Eh bien bonne siestoune l'ami

      • TICARAMEM2
        Vendredi 23 Août 2019 à 14:33

        Bonjour Jean-Marc: C'est papa qui m'a appris à me détendre,il est marseillais, bisounéttes,et surtout merci pour Paquerette vous étez son sauveur.

    3
    Vendredi 23 Août 2019 à 14:13

    Oh ben dis donc mon Tonton !!! Et ton Papa ne va pas te faire une gratouille sur le bidou pendant que tu dors ?

    Je vois que toi, tu occupes tout le fauteuil ... moi seulement 1/4 du fauteuil ! he

    Bisous avec mon petit nez tout rigolo

    Pâquerette clown

      • TICARAMEM2
        Vendredi 23 Août 2019 à 14:36

        Bonjour ma petite nièce: c'est normal moi j'ai 7 ans toi? moi je psée 7 kilos toi tu es poids plume, comme l'a été ma soeur ainé Bianca, je te mets mes pattounes autour de ton cou je te fais des gros calins et papa fait des bisous à ta maman Chatsdesiles

    4
    Vendredi 23 Août 2019 à 17:28

    Chat oui !!

    Caresses du vendredi

      • TICARAMEM2
        Vendredi 23 Août 2019 à 18:07

        Bonjour Kimkat: Merci de votre visite,bisounéttes

    5
    Poupette
    Vendredi 23 Août 2019 à 22:51

    Attention de ne pas tomber du fauteuil !

    Ronrons Ti Caramel

      • TICARAMEM2
        Samedi 24 Août 2019 à 08:50

        bonjour Miss Poupette: Hiiiiii sa m'arrive,mais je tombe pas de haut, fé des grosses bisounéttes,papa fait des bisous à ta maman z'humaine.

    6
    Danielle=^.^=
    Samedi 24 Août 2019 à 07:30

    Un gros dodo ...sur un tout petit fauteuil ..... he sarcastic oops

    Doux câlins pour toi, bien des choses à tes Parents, excellente journée à tous =^.^=

      • TICARAMEM2
        Samedi 24 Août 2019 à 08:53

        Bonjour Danielle et ses chats: le fauteuil est normal, c'est un défautd'optique,bisounéttes à vos chats papa vous fait des bisous.

    7
    chadappart
    Samedi 24 Août 2019 à 08:28
    Pti Caramel, tu prends beaucoup de place sur le fauteuil, ch'a c'est du yoga. Ronrons copinou. Ch' amitiés.
      • TICARAMEM2
        Samedi 24 Août 2019 à 08:55

        Bonjour Chadappart: voilà ta compris, je fais mon dodo et une pose yoga pour me détendre, bisounéttes,bisous à tes parents.

    8
    Samedi 24 Août 2019 à 09:36
    Est ce que tu fais de beaux rêves ?
    Bon week-end..
    Douces caresses.
    Nicole75
      • TICARAMEM2
        Samedi 24 Août 2019 à 10:11

        Bonjour Nicole 75: Oh oui je fais un réve merveilleux,je réve que je suis avec ma fianchatte Doly.....voilà pourquoi je dors souvent, je vous fé des bisounéttes.

    9
    Samedi 24 Août 2019 à 09:49

    Bon ben , on te fait une tite moustachouille et on repart sur la pointe des coussinets pour ne pas te réveiller ! 

    Caresses de Zoé.

      • TICARAMEM2
        Samedi 24 Août 2019 à 10:12

        Bonjour les copines Zaza Lulu: Houaaaaa sa ma chatouillé !!!!!!!! merci les filles,bisounéttes, bisous à vos parents/

    10
    Denise
    Jeudi 29 Août 2019 à 06:52

    Tu es vraiment bien installé TiCaramel . Fifille, Capucine et Galipette te font de doux ronrons pour bercer ton sommeil. amitiés à tes maîtres.

      • TICARAMEL2
        Lundi 2 Septembre 2019 à 23:23

        Bonsoir Denise: votre prénom mais cher c'est celui de ma maman...je fais des bisounéttes à mes copinéttes Fiffile,Capucine,et Galipette,et à vous des la part de papa des bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :