• Une petite pluie fine .......

    Cousin, ROUKY, il est tombé une petite pluie fine ce matin : comme tu la souhaitais !


    Je t'en envoie un peu ..........

    « Un Bébé ?Douce sieste ...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2009 à 10:13
    Rouky
    Merci , cousinette !
    y en avait pas assez ! elle a dùt s'évaporer sur le trajet .........
    2
    Vendredi 21 Août 2009 à 10:32
    bidou
    bonjour bianca,
    que tu es jolie sur les photos là, allongée comme une princesse, je te souhaite une douce journée
    un bidou admiratif pour ton bagou et tes réparties avec rouky son copain
    mes hommages à vos pattes
    bidou
    3
    Lundi 24 Août 2009 à 06:04
    Picotine
    T'es trop jolie Bianca! T'as une grâce naturelle!
    Une gratouille pour toi!
    Picotine xxx
    4
    Mercredi 26 Août 2009 à 22:43
    Jules et Briquette
    Bonjour jolie Princesse. Tu es magnifique sur ta couverture. Ce pauvre Rouky n'a pas eu assez de pluie, il a trop chaud. Grosses bises vous trois, briquette se joint à moi pour les bises.
    5
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:33
    BIANCA
    Bonjour BIDOU,merci pour tes compliments, mais sais-tu à mon agen j'ai de l'expèrience de dialoguer avec mon cousin rouki,
    Ben pour l'eau: ces normal, avec la chaleur elle ces évaporée, Bisous à vous tous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :