• Une place que j'aime ....

    Sur une étagére dans le placard où est installé le micro .........
    C'est le coin de mon Papa ! sur les étagéres tout ce qui est cher à son coeur !


    C'est donc normal que j'y soies !
    Et de plus  je surveille son trravail , tout en dormant !!!!!!!


    « 4 juillet : j'ai 17 ansAu travail .......... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 22:56
    Jules
    Bonjour jolie Princesse. Je viens aux nouvelles, comment ce sont passé les examens de ton papa. J'espère que tout va bien et que tu surveilles bien son travail. Gros becs à vous trois.
    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 23:13
    Jules
    Bonjour jolie Princesse. Je suis content que ton papa n'ait rien, c'est toujours inquiétant de les voir passer tous ces examens. Je vous fais de grosses bises.
    3
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:33
    BIANCA
    OH merci mon petit JULES,avec ma mienne nous sommes contente mon papa, n'a rien du tout, c'était des examens,ils sont renouvellés tous les trois d'aprés ce que j'ai compris il lui passe une webcame dans l'estomac
    Mon petit jules je te fais des gros becs


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :