• Vous l'avez vu ?

    Photo-051.jpg

    Photo-051-2.jpg

    Je n'ai pas le droit d'y toucher

    « Une petite sieste .......Gros dodo »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 16:32
    phiphi

    Moi pareil ! j'ai pas le droit de toucher aux bibelots  ! Pourtant c'est tellement rigolo de les faire bouger de petits coups de pattes et plouf ........ parterre !

    alors j'entends crier PHIPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 17:20
    BIANCA

    Alors là FILLEUL ces pas sage de faire ça: faut étre obéissant, moi ma maman me dit FIFFILLE ne touche pas...........je touche pas

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 23:16
    Eowin et Colibri

    Chez nous les bibelots sont dans des vitrines ... mais on ne casse jamais rien !

    Câlinous de nous Bianca

    4
    Mardi 28 Février 2012 à 23:33
    BIANCA

    Pasceque comme moi vous avez reçus une bonne éducation,vous respectez le bien d'autrui, et bien je vous fait des calinoux

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:51
    BIANCA

    Ces un des bibelots à ma moma, mais INTERDIT de méttre la patte trop près alors....bisous

    6
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:05
    marie christine

    coucou ma belle et bien tu nous présente toute ta tite famille,trop belle cette petite statuette...gros bisous à vous trois



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :