• Affolement : mon blog était tout perburbé !

    J'ai voulu regarder, ce que donnait mon  article , publié hier soir et  quelle panique !

    Vite , vite, j'ai appelé Rouky à mon secours, parce que je ne suis pas du tout une technicienne !
    Rouky qui était entrain de somnoler sur les genoux de son Papa , a commencé par rouspéter , et a quand méme essayé de me dépanner !
    Il a réussi à remettre ma banniére , et m'a dit qu'il regarderait aujourd'hui !

    Il a bien travaillé mon cousin ! tout est rentré dans l'ordre ! et en plus il a méme mis à jour mon compteur et je suis trés contente car j'ai moi aussi, dépassé, les 300 visiteurs !


    Bisous , Mon ROUKY !!!!!!
    « les belles étoiles ...........Moi aussi : je jardine !!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 20:50
    ROUKY
    De rien, de rien, Majesté !!!!!!!!! vous enverrez la note à la fin de l'année!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :