• Moi aussi : je jardine !!!!!



    Il m'est interdit de toucher aux fleurs !
    Je profite que Maman dort pour ....... jardiner !

    Un flash !!!!!!!

    Je viens d'étre surprise en flagrant déli ,par mon Papa !!!!!!!

    « Affolement : mon blog était tout perburbé !Dimanche .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 09:49
    Denise
    AHHHH ! t'appelles ça jardiner !!!!!!! Pôvre fleurs !!! tu les croquerais pas , par zas'hard Rouky
    2
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:47
    BIANCA
    Chut...Cousin...faut le penser, mais pas le dire, des fois que maman, regarde,....et lise tes propos qui n'engage que toi!!!!!! Bisousouhhh


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :