• Au chaud

    003-copie-2.jpg

     

    004-copie-1.jpg

     

    006-copie-2.jpg

     

    J'aime bien qua Maman me mette ma couverture ! Je suis bien au chaud pour faire mon gros dodo !

    « Pour varier ......Au revoir, OLYMPE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:50
    bidou

    bonjour ma jolie princesse,

    c'est bien malheureux que tu sois si loin de moi, autrement j'irais bien volontier faire la sieste avec vous sous la jolie et chaude couverture, ici, il fait -5° à midi, la neige tient, ce midi, j'ai reçu des morceaux de rognons de veau ,... hum , si j'étais près de vous, nous aurions partagé

    je vous depose mes hommages à vos pattes si belles et si douces ma princesses, voulez vous donner un bisou à votre maitresse et un à votre maitre ,

    bonne soirée, ma jolie blanche demoiselle

    votre chevalier servant votre bidou de bruxelles

    2
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 09:21
    bidou

    c'est bien vraie, ma princesse, en veritable sujet d'Albert II, je respecte ma belle princesse Bianca, tu as raison de te mettre près de ton tien, pour avoir chaud, je suis certain, que tu es au chaud, bien

     

    bisounez sur votre patounette ma belle princesse

    votre bidou chevalier toujours servant votre cause

    3
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Oh oui on sent que tu apprécie bien la couverture.

    Et puis tu as raison,  il ne faut pas se refroidir en dormant.

    Je suis admirative dont les tiens prennent grand soin de toi.

    Bon dodo ma jolie Biancounette !

    4
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    Ah bonjour CHATSDESILES,je suis trés gatée je le reconnais,j'ai eu beaucoup de chance quand ils m'ont adoptée,des gros bisous et merci de la visite

    5
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Il a neigé par chez toi Biancounette ?

    Bisous sur ton petit nez ! 

    6
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    oui il est tombé des flocons mais sa na pas tenu,heureusement pour ma maman qui va va faire les courses,mais à nantes ces rare que sa tienne,Des Bisous CHATDESILES

    7
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Toujours aussi galant et charmant ce Bidou de Bruxelles !

     

    Reste bien sous ta couverture Biancounette, la neige revient !

    Bisous !

    8
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    Maintenant qui fait froid mon mien me fait dormir contre lui dans le lit, CHATDESILES je me colle bien contre lui, et dans la nuit je lui fais des ronrons et à toi je te fais des calinoux

    pour BIDOU, ces un vrais chevalier respectueux de sa princesse, faut pas oublier que BIDOU est belge respectueux de la couronne

    9
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    Merci mon bon BIDOU, je connais votre bon et beau coeur, vous étez le royal des félins des gros bisous

    10
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    Mon mien aussi à une courrone....sur une dent....!!!!!!!!!!!

    11
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Toujours de l'humour ma Biancounette !

    Faudrait voir à nous faire un nouvel article peut-être ... Les Tiens ont fait une crèche, un sapin ?

    12
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    Je sais pas ci cette année ma mienne va faire une créche, elle est bien fatiguée, elle fait beaucoup de choses les courses tous les pensements à mon mien qui est pratiquement paralysé, faut qu'elle le lave, etc,

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :