• Au revoir, OLYMPE

    OLYMPE , ma soeur ,  a rejoint hier; mon frére et ma Maman Duchesse , dans les grands jardins de l'au delà !

    Il ne reste plus que moi Bianca, la cardiaque !

     

    docu0143.jpg

     

    001bianca

     

     

    « Au chaudNOEL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:31
    Le Philou à Rouky

    ma pauvre cousinette Biancounette ! Je suis tout tristounet pour toi !

    Gros bisous ! Cramponnes toi, Ma reine .

    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 10:01
    tanya

    Elle gambade après les papillons de l'éternel dans les vertes prairies... Et toi ma belle, reste bien au chaud à te faire dorloter. Câlins à toi...

    3
    Jeudi 10 Mai 2012 à 16:11

    Vous voilà tous réunis...

    4
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    Mes miens font beaucoup pour ma santé,alors moi pour ma les décevoirs je m'accroche, merci et des gros calinoux à toi mon filleul et à tes tiens

    5
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Oh ma douce Bianca, si tu savais comme j'ai mal chaque fois qu'un vieux chat part ...

    Je sais que c'est une "tranche de vie" qui part aussi pour les humains qui vivaient avec lui.

    Je sais les souvenirs que l'on peut accumuler, avec vous les chats, en des années de partage, de joie, de soucis, de vie quoi !

     

    Prends bien soin de toi, Jolie Biancounette (je vois que Ti Phiphi a repris le petit surnom que je t'ai donné) et prépare nous un nouvel article pour nous parler du sujet qui te plaira !

     

    6
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    Merci CHATDESILES,mais ces mes miens qui vont faire encore plus pour ma santé,des gros calinoux

    7
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    Oui elle a retrouvée son frére et sa maman fait connaissance avec ROUKY mon cousin,

    Mes miens m'ont toujours bien fait attention à ma santé, ils continuent pareil,je suis raisonnable j'écoute ce qu'ils me disent

    Merci TANYA de ta visite, je te fait mes calinoux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :