• NOEL

     

     

    Carte2-p0-copie-1.jpg

     

    A toutes mes copines et mes c opains, à toutes les personnes qui passent me voir , mes Miens se joignent à moi pour vous envoyer des bisous et des calinous

    BIANCA

    Carte2-p0

    « Au revoir, OLYMPEje participe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 10:29
    Phiphi

    Merci Jolie Bianca , ma Reinette !

     

    Très gros bisous

    Ti Phiphi

    2
    Lundi 27 Décembre 2010 à 17:51
    Jules

    Bonjour jolie Bianca. Tous réunis nous venons vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011. Je viens de voir que l'année 2010 se termine mal, tu viens de perdre ta soeur Olympe, elle est allé rejoindre mon bon ami Rouky. De gros bisous à vous tous.

    3
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    Alors qu' a tu manger de bon pur ton réveilon, moi j'ai été trés gatée un morceau de félan,extras bisous filleul

    4
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Merci pour ta jolie carte de Noël Bianca !

    Il fait bien froid, il ne faut pas mettre ton petit nez dehors !

    Plein de caresses comme tu les aimes !

    5
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    Bonjour CHATSDESILES, Oh non risque pas de sortir, j'ai un berceau avec une couverture,et suis bien au chaud, je rentre dans on berceau et ma mienne me couvre bisous

    6
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Ce que tu as eu pour ton dîner de Noël, c'est un morceau de flétan ? (Félan, je ne connais pas)

    Tu as été gâtée !

    7
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    Tu doit avoir raison, moi du moment que ces du poisson,des calinoux CHATSDESILES

    8
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    Ah contente de te lires JULES,je me demandais ce que tu devenais, cette année, j'ai perdu mon frère, ma man morte de chagrin de son fils et olympe morte de chagrin de notre maman, mais eux vivaient ensemble, que moi,j'ai été adoptée dès pon premier mois,

    JULES au cas ou je t'ai pas début 2011, je te souhaites une bonne année  et aux tiens aussi, je te mets mes pattes autour de ton cou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :