• je participe

    je participe au concours de DOMINO !

    La photo envoyée est sur le site de DOMINO .

     

    Il faudra que vous pensiez d'aller voter pour le plus beau chat de gouttiére et de race , à partir du 2 janvier !

     

    Photo-005-copie-1.jpg

     

     

    « NOELJe donne de nos nouvelles . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Décembre 2010 à 17:24
    bidou

    ma princesse dès l'aube je serais làpour voter pour vous bien que vous ne soyez pas un chat de gouttiere mais une princesse de bretagne

     

    votre dévoué chevalier servant

    bidou de bruxelles

     

     

    ps, mon maitre a des serieux ennuis de santé, alors ma  mienne n'a pas trop le coeur a faire des articles mais pour vous j'ai usé de mon charme, pour qu'elle vous réponde ma jolie  

    2
    Mardi 28 Décembre 2010 à 23:35
    Domino

    bonsoir et merci Bianca d'avoir relayé le concours . c'est avec joie que domino t'accueille dans sa commuanuté " chatmicalement Vôtre " . à bientôt            bonne nuit 

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 07:18
    BIANCA

    Merci DOMINO, pour moi l'important ces de participer,Des Gros Bisounettes ma petite DOMINO

    4
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:15
    BIANCA

    Bonne et heureuse Année CHATDESILES,ces vrais mon mien dit toujours,que nous sommes heureux de t'avoir "BEBE",je te mets mon nez sur le tien

    5
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 22:16
    BIANCA

    Oui CHATSDESILES je sais, mais ces trés mal expliquè, alors je vais recommencer Tu regardes tout CHATSDESILES des bisounettes

    6
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 16:50
    BIANCA

    Merci MARIE-CHRISTINE, nous aussi nous te souhaitons une bonne et heureuse année,tu sais l'important pour moi ces pas de gagner mais de participer pour donner l'exemple aux jeunes

    7
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Bravo Bianca ! 

    Faut être jeune avec les jeunes !

    Mais je vais avoir bien du mal à voter moi, avec tous les amis qui se présentent à ce concours ...

     

    8
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    Décdèment on se suit le mien aussi va pas trés fort, mais soit assuré mon bon chevalier que tu aura mon miaulé le 2 au matin, et pour l'instant ces des bisous que je te faient BIDOU

    9
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    Mais CHATSDESILES je suis jeune d'ailleurs mon mien me dit "...mon Bébé...."

    Tu miauleras en ton ame et conscience,comme disent les z'humains,

    10
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Très bonne année à toi Biancounette Jolie et aux Tiens !

    Je vous souhaite, à toi et aux Tiens, une petite joie pour chaque jour, car finalement ces sont ces petites joies de tous les jours qui font le bonheur !

    Pleins de bisous sur ton petit nez Bianca !

    11
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Dis Bianca, pour que ton vote pour Ti Phiphi soit valide il faut que tu vote aussi pour un chat de race !

    12
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Oui Bianca, je regarde tout ce qui concerne les amis !

    Petit bisous sur ton front Biancounette jolie !

    13
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    marie christine

    c'est super bianca que tu te présente et j'espère bien que tu vas gagner;j'en profite pour te souhaiter à toi et tes tiens une très bonne et heureuse année en espérant que ton tien aille beaucoup mieux...gros gros gros bisous à vous trois

    14
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    marie christine

    coucou ti coeur,je suis déçue que tu n'ais pas remporté la victoire à ce concours mais ce que je voulais te dire c'est que je t'adore et que je te trouve très belle...tu sais je crois que les gens ne savent pas reconnaître la vrai beauté de quelqu'un...gros bisous à toi at à tes tiens   

    15
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Alors Biancounette jolie, tu nous prépare un petit article ?

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :