• BIANCA VA chez le VETO

    BIANCA-VA-chez-le-VETO-018.JPG

     

    Maman a  trouvé que je n'étais pas bien alors Papa lui a dit de me mener au véto  parce qu'ensuite c'est sa glycémie à lui qui ne va pas aller !

    Le véto à dit que c'était l'âge ! que je m'éteignais tout doucement  , que s'il me donnait des médicaments ça serait pire pour moi  alors il m'a donné des granules à prendre !

     

     

    BIANCA-VA-chez-le-VETO-019.jpg

    « Cadeau d'anniversaireDans la baignoire ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2011 à 16:57
    Phiphi

    Cramponne toi , ma Reinette 

     

    Gros bisous

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 20:49
    caramel

    Longue vie Bianca ,longue vie !!

    ronrons

    3
    Samedi 16 Juillet 2011 à 22:13
    BIANCA

    Merci CHATDESILES CARAMEL, ces mon mien qui s'affole,quand il croit me trouver bizarre? mais sa va;ces lui qui se rends malade de me croire malade,des gros bisousssssss à vous deux

    4
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 06:46
    BIANCA

    Merci ,ce matin je me lève en forme,mon mien est content,j'ai demanée à manger,Je te souhaite une bonne journée CHATSDESILES mes calinoux comme à mes miens

    5
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 07:10
    bidou

    ma princesse, prenez bien soin de vous, cramponnez vous, je suis avec vous, ma belle princesse bianca,  je vous fais un bisous tout doux sur votre jolie nez rose,  ne vous fatiguez pas de trop,

     

    votre chevalier qui attendra de vos nouvelles, ma douce

    bidou

    6
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:29
    BIANCA

    Ah mon copain BIDOU, contente de te lire ce matin,ne t'inqiète pas ma doc pour 19 ans ma trouvée en bonne santé, ces mon mien qui s'inquiète parfois de trop, alors ton tien voies plus clair maintenant des gros calins mon chevalier BIDOU

    7
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:33
    Flo & Bastet

    Hé ho notre doyenne, pas de bêtises, reste avec nous, ménage toi.

    Bizz

    8
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:51
    BIANCA

    Bonjour BASTET,contente de te lire, non t'inquiète pas sa vient que en vieillissant je suis comme les z'humains,des jours et bien sa va un peu moins bien,et ces mon mien qui s'affole d'ailleurs la véto lui a dit pour rien, voilà ma petite BASTET des gros bisous à toi et à FLO

    9
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:55
    BIANCA

    CHRISTINE bonjour, t'inquiète pas je suis résistante et surtout tellement surveillée par mes miens,résultat sa va mais le plus dur pour moi,ces d'avaler ces cachet de méopathis, mais bon.......mon mien dit que ces pour ma santé.......Bisous bisous CHRISTINE

    10
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 22:59
    BIANCA

    Bonjour CHATSDESILES,je te remercie de prendre de mes nouvelles, et bien sa va beaucoup mieux,et denouveau l'appéttit mais revenu, ma boite de ronron par jour,Des gros calinoussssssss

    11
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 07:03
    Domino

    coucou Bianca                j'espère que tu vas mieux maintenant ... il faut faire tout doucement mais j'espère que tu restera encore parmi nous quelques années. douces caresses gentille Bianca et chamitiés à ta maman

    12
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:21
    BIANCA

    Bonjour DOMINO merci pour tes encouragements,, ces surtout les miens qui font tout pour que maintenant nous fétons mes 20 ans

    13
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:19
    Chatdesîles

    Oh oui à ton âge, il ne faut pas attendre pour aller chez le véto ... il vaut mieux y aller pour rien car il ne faut pas passer à côté de quelque chose !

     

    Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu ailles mieux, gentille Bianca !

    Et je pense très fort à toi !

    Je t'aime !

    14
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:19
    Chatdesîles

    Ah je suis un peu rassurée ! Je m'inquiète vite moi aussi !

    Prends bien soin de toi Bianca !

    Bisous sur ton petit nez !

    15
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:19
    marie christine

    coucou tite mère ...et ben qu'est ce que tu nous fait ??? je me suis absentée une semaine et à mon retour j'apprends que tu n'es pas bien !!! cela m'a chagrinée...j'espère de tout coeur que tu es mieux...je te fais pleins de gros bisous sur ton petit nez et pleins de bisous à tes parents..

    16
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:19
    Chatdesîles

    Comment va notre Bianca jolie ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :