• C'est laquelle ?

    bianca1-copie-1.jpg

    Dis Papa , c'est laquelle la zapette de la télé ?

     

    « PRINCESSETendresse ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 07:28
    BIANCA

    non, connais les animaux toujours vécu avec des z'humains, non je regarde plutot des émissions sur la cuisine....quand je voies un beau poisson....sa me fait saliverDes CALINOUX

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 16:45
    BIANCA

    Ces pas les télécommandes qui me géne mais encore popa avec son appareil photo,des gros gros calinoux

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:54
    BIANCA

    Bonjour CHATSDESILES, nous avons été la deuxième région à la recevoir,

    des bisous

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 07:18
    BIANCA

    Faut acheter un petit boitier,et puis sa dépend aussi du réglage de l'antenne, ci vous habitez dans un pavillon ou dans un collectif,sinon sa se fait la recherche autmatiquement mais ces vrais ces pas évident souhaite bonne réception

    5
    Jeudi 31 Mars 2011 à 17:28
    Nicole

    C'est vrai que tu es belle Bianca mais tu dois le savoir non ? 

    Bisous 

    Nicole 

    6
    Jeudi 31 Mars 2011 à 17:34
    BIANCA

    Bien sur NICOLE je le sais je suis l'amour à mon popa, et chaque fois que je lui fais un gaté il me regarde et il me le dit,et sa fait presque 19 ans,bisous NICOLE mais tu sais tes filles aussi sont trés belles dit popa

    7
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    Chatdesîles

    Tu veux regarder ton émission favorite Bianca ? C'est çà ?

    Trente millions d'amis peut-être ?

    8
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    marie christine

    ah !! ben voui...y'a un peu trop de zapette ??? et au fait c'est laquelle ??? gros bisous tite mère

    9
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    Chatdesîles

    Il y a la TNT chez toi Bianca ?

    Chez nous elle arrive mardi ...

    10
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    Chatdesîles

    La TNT est arrivée et il y a rien eu à faire ... même pas la recherche des chaines ! Et çà a fonctionné direct !

    Je me demande pourquoi on fait un tel foin !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :