• Tendresse !

    bianca3.jpg Que tu es belle, ma fifille .

    bianca4.jpg

     

    « C'est laquelle ?La curieuse ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 07:25
    BIANCA

    Je suis trés caline, toute la joutnée ces des calins entre moman et popa,Des BISOUSS CHATSDESILES

    2
    Dimanche 20 Mars 2011 à 14:10
    Jules

    Bonjour jolie Princesse. Tu as bien raison de faire de gros calîns à ta Moman et à ton Popa, ils sont si gentils avec toi, mais je vois que tu leur rend bien. Gros bisous à vous trois.

    3
    Dimanche 20 Mars 2011 à 14:44
    BIANCA

    Ah mon copain JULES avec mon cousin ont se demandaient ce que tu devenais, contente de te lire, je te fais mes pls gros calinoux

    4
    Lundi 21 Mars 2011 à 16:42
    BIANCA

    Moi aussi CHRISTINE des calinoux et merci de ta visite

    5
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    Chatdesîles

    Un câlin tendre, c'est vraiment mignon !

    Tu es belle Bianca ! Je t'aime moi aussi !

    6
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    marie christine

    trop mimi la tite mère et je te fais tous pleins de câlinous...gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :