• Coiffage

    Photo-002-1.jpg
    « La doyenneLe repas ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    Chatdesîles
    Ah ben dis donc petite Bianca, tu te laisses bien faire !!!
    Pourtant le "panty", c'est pas le plus facile à peigner !
    Bisous sur le nez ... pas du côté du "panty" !!!
    2
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    Pour étre belle faut savoir souffrir,quand ma mienne me coiffe, elle me dit " ...si je te fait mal tu me le dis"...et bien parfois je miaule pour lui signaler
    BISOUS
    3
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    Chatdesîles
    Quand on vieilli, petite Bianca, il faut être encore plus coquette que jamais, car comme cela on donne envie aux autres de vous donner des bisous !!
    4
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    Je suis trés coquette,mais miens tous les mois me font toilettes dans un salon spécial félins
    Bisous
    5
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    Chatdesîles
    Ah il faudra que tu nous racontes cela ... cela consiste en quoi ? On te fait prendre un bain ?
    6
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    Pour commencer on me coupe mes griffes , ensuite un peu de poudre car les siamouse le poil fait vite comme des boulettes et puis elle me peigne,me nettoie correctement et aprés mon mien me dit "...que tu est belle..." et ils me font des bisous...Voilà
    7
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    Chatdesîles
    C'est pour cela que tu es toujours aussi pimpante et que tu ne fais pas ton âge !
    J'ai une une très vieille minette de 20 ans. C'est la vétérinaire qui lui coupait les griffes. Et moi je la peignais tous les jours !
    Et la vétérinaire me disait "comme elle à le poil doux !"
    C'est vrai qu'il faut penser à couper ou à faire couper les griffes des vieux chats. ;-))
    Plein de papouilles à toi petite Bianca !
    8
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    Chatdesîles
    Oups, j'ai écrit "j'ai une très vielle minette ... " je voulais dire "J'ai eu une très veille minette ..."
    9
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    Ma petite MINETTE, je suis trés gatée, je suis une fifille unique,alors que tu dois comprendre que mes miens m'adore, et font tout pour que j'ai vie heureuse, mais je peu dire que je leur rend bien, jamais en 17ans je n'ai donné un coup de griffe,mais des Bisou??? je n'ai pas comptabilisée...à toi et tes tiens je vous fait des Bisous,
    10
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    Et quand BIANCA fait des Bisous ces des vrais, elle nous lèchent la figure, et on peu dire que la langue d'un chat sa rappe....Amicalement à nos lectrice et lecteurs


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :