• Dimanche 13 septembre

    Gros dodo ! Papatte en rond !


























    « Une rose , pour vous tous ...Le plus gros dodo ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:53
    caramel
    C'est un vrai dimanche,ça!!!
    2
    Lundi 14 Septembre 2009 à 10:04
    bidou
    bonjour ma belle princesse de bretagne,
    oh, c'est un véritable lit de princesse ,
    que c'est beau en blanc et noir un écrin pour ma princesse, votre chevalier le bidou
    un bisoupatounette avec respect
    je veille sur votre sommeil chuuuuuuuuuuut
    et que dis votre cousin mon ami rouky ?
    3
    Lundi 14 Septembre 2009 à 10:05
    bidou
    bonjour ma belle princesse de bretagne,
    oh, c'est un véritable lit de princesse ,
    que c'est beau en blanc et noir un écrin pour ma princesse, votre chevalier le bidou
    un bisoupatounette avec respect
    je veille sur votre sommeil chuuuuuuuuuuut
    et que dis votre cousin mon ami rouky ?
    4
    Mardi 15 Septembre 2009 à 10:14
    Rouky
    y a pas à dire ! elle se crotte pas la Duchesse !On dirait la belle au bois dormant qui attend le bisou de son Prince pour se réveiller !
    5
    Mardi 15 Septembre 2009 à 12:23
    bidou
    dis rouky tu crois que si je lui donne un baiser virtuel elle va se réveiller ma princesse ?
    bidou de la gouttiere chevalier servant
    6
    Mardi 22 Septembre 2009 à 22:56
    Picotine
    T'es trop mignonne Bianca avec ton petit masque! J'adore.... et puis t'es tellement bien dans le calme de la jolie chambre blanche!
    Bon dodo!
    Picotine xxx
    7
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:33
    BIANCA
    Merci mon petit BIDOU de tant dattention, j'en suis vraiment flattée, des gros bisousss


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :