• Une rose , pour vous tous ...

    Mon cousin Rouky, ce gentil garnement , m'a offert cette rose de l'Amitié !
    A mon tour de vous l'offrir, à vous tous .....

    « De doux réves ......Dimanche 13 septembre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 23:05
    Picotine
    hihihi! Je m'en venais justement t'en offrir une! Rouky m'a devancé!
    Eh ben voilà, ma jolie Bianca, un petit message d'amitié pour toi!
    Porte-toi bien!
    Picotine xxx
    ps: malheureusement je n'arrive pas à faire apparaître la rose dans le message... dommage, mais l'essentiel y est!!! bisous xxx


    Des fois dans la vie, tu trouves un(e) ami(e) spécial(e);


    Quelqu'un qui change ta vie juste en faisant partie.

    Quelqu'un qui te fait rire jusqu'à ne plus pouvoir t'arrêter;

    Quelqu'un qui te fait croire que la vraie bonté existe encore en ce monde.

    Quelqu'un qui peut te convaincre qu'il y a vraiment une porte qui attend simplement que tu l'ouvres.



    C'est l'amitié pour toujours.

    Ceci est une rose sacrée.



    Tu DOIS faire suivre cette rose à au moins 5 blogs amis avant la prochaine heure ou tu as reçu cette rose. Une fois que ce seras fait, fais un vœu.

    Si tu l'as fait suivre, ton vœu se réalisera et l'amour sera sur ton chemin prochainement.

    Sinon ta vie restera comme elle a toujours été.

    Sois gentil(le) & fais-la suivre....Que chacun puisse être énormément aimé.



    Mon ami(e) si je ne la reçois pas en retour je comprendrai!

    Combien de personnes peuvent actuellement dire qu'elles ont 8 vrais amis?



    Presque personne que je connaisse!



    Mais quelques uns d'entre nous avons de bons amis!!!



    Envoie ceci à 8 blogs amis ou plus et s'il te revient, alors tu sauras que tu es un (e) vrai(e) ami(e).
    2
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 10:15
    bidou
    bonjour petite princesse, c'est normal que ton cousin t'offre une rose, les roses sont pour les princesses comme toi, gros bisoupattes , ma jolie princesse
    le bidou de la princesse bianca de bretagne


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :