• J'ai de beaux yeux !

    ab3.jpg

     

    « Je ne suis pas un lapinPour varier ...... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 07:54
    bidou

    bonjour ma princesse,

    vous avez les plus beaux yeux au monde, et votre petit nez rose est un enchantement

    le bidou votre chevalier servant

    doux bisounez

    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:14
    tanya

    Un beau nez et de jolies petites llèvres aussi   .   Bisous

    3
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    Chatdesîles

    Tes yeux bleus ...

    Ta frimousse blanche et brune ...

    Ton nez rose ...

    J'en connais qui vont craquer ! 

    Je te fais un gros bisou Bianca !

    Dis donc tu nous gâtes ce soir : 3 articles d'un coup !

    4
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    Mes miens me protéges bien, car ils me disent que ci j'étais dehors j'aurais beaucoup de prétendants,.......Le seul prétendant que j'ai, ces mon mie, il me dit toujours que ci il était un chat, il serait amoureux de moi !!!!!!!!!!

    5
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:25
    BIANCA

    Mon nez et bien rose pasceque mes miens me disent toujours " ....bébé tu as un beau nez, et bin deux bisous sur mon nez X par une cinquantaine par jour.....parfois sa me fait eternué.......



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :