• Je ne suis pas un lapin

    album2-0999.JPG

    « DevinetteJ'ai de beaux yeux ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 07:56
    bidou

    oh, que non, ma belle princesse

    mais une si jolie petite princesse siamoise que mon coeur est tout )à vous

    votre bidou votre chevalier

    doux bisounez à vous

    2
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:30
    Chatdesîles

    Mais non tu n'es pas un lapin !

    Tu es une jolie petite siamoise !

    On dit "seal point" je crois ! 

    3
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:30
    BIANCA

    Je vais vous expliquer pourquoi, mon mien de toute petite parfais m'appele sa lapine...." alors ma lapine... " voilà pourquoi,mon BIDOU, dommage que vous etez ci loin de moi,et trés pres par le micro

    4
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:30
    BIANCA

    Ce que j'aime; ces lui mettre mes patoune dans sa main, le soir avant de s'endormir, je fais un gatée avec mon mien et je lui mets mes patounes dans sses mains Bisous à vous deux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :