• Je ne vois plus Rouky

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2009 à 00:01
    Jules
    Bonjour jolie Princesse. Beaucoup de problèmes de PC chez vous, que se passe t il, des virus ? Grosses bises à vous tous.
    2
    Lundi 10 Août 2009 à 16:12
    Picotine
    Je suis venue te dire un petit bonjour chez toi, Bianca la jolie! Tu me sembles bien coquine! hihi! ...et je constate avec beaucoup d'admiration ton âge vénérable! Je te dois le respect ma chère!
    Prends bien soin de toi, je t'envoie un bisou sucré!
    Picotine xxx
    3
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:33
    BIANCA
    Bonjour mon petit JULES, Mon cousin ROUKI, a eu des problèmes informatique, mais ces réglés,par contre d'aprés ce qui m'a dit, en ce moment ces pas trop le moment de "mettre le nez dehors" de son patiot, les petits enfants sont là,et les cris et se faire tirer la queu trés peu pour nous ,BISOUS JULES


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :