• Pour Mon Papa .....

    Ce matin, je l'ai réveillé en lui faisant pleins de bisous pour étre la premiére à lui souhaiter un trés bon Anniversaire !
    Mon Cousin ROUKY , vient de m'aider à lui offrir cette jolie carte avec tous mes voeux !
    Bon ANNIVERSAIRE, Mon PAPA !

    « Bon Dimanche à Tous !Je ne vois plus Rouky »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2009 à 11:43
    rouky
    Toujours ton fidéle et dévoué serviteur , ma Duchesse !

    Faut avouer que des potiches t'es la plus mignonne, et des fleurs la plus belle .....
    Bon Anniversaire, Tonton ! Rouky
    2
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 00:08
    bidou
    bonjour bianca, bon anniversaire à ton papa
    bidou, chantal et jean
    3
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 22:59
    Jules
    Bonjour Princesse. Tu souhaites un très bon anniversaire à ton papa et surtout une bonne santé. Gros gros becs à vous trois.
    4
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:33
    BIANCA
    Trés galant aujourd'hui, cousin, merci des gros bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :