• Joyeux Noel

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:18
    Frimousse74

    Joyeux Noël à toi et à tes Maîtres.

    Tiens, des copieurs !

     

    http://ek7474.canalblog.com/

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:59

    Joyeux NOEL

    3
    TICARAMEL2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 09:27

    Bonjour BRIGITTE1754, merci de votre visite, Bisous  ♥♥♥♥♥♥♥

    4
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:59

    Superbe ce montage !!!

    Je vous souhaite un très heureux Noël !!!

    Plein de gros câlins Ti-Caramel

    Gros bisous

    Mamounette

    5
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:11
    Eowin et Colibri

    Rhôô, ce montage avec tous les copains !!! Super !

    Bonne journée avec tes pôrents, Petit Caramel !

    6
    TICARAMEL2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:20

    Bonjour MAMOUNETTE, merci de votre compliment à mon tour je vous souhaite un bon NOEL Bisous ♥♥♥♥

    7
    TICARAMEL2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:23

    Bonjours MARRAINE TONTON, merci de vos compliments bon NOEL à vous et à votre MAMAN CHATSDESILES, à la semaine prochaine, on va faire tourner les serviéttes .♥♥♥♥♥♥♥

    8
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:35

    T'as trop fait le réveillon, ti Caramel ......

    T'as loupé le premier message de MON copain Frimousse ...... Il est pourtant bien beau en Chat-Noél 

    Bises l'artiste qu'à pas voulu me souhaiter un bon  Noel par la caméra ........

    Bises à tes parents

    Et va faire un ti tour sur le blog indiqué : C'est celui des petits maitres de JUMP

    9
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 12:29

    Superbes tous ces chats-Noël ! Trop rigolos ! Et je dois dire que je me trouve particulièrement beau avec un bonnet de Noël sur la tête ! Joyeux Noël Ticaramel et à tes zhumains aussi, très doués pour les montages photos !

    10
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 13:02

    Oh quel zoli montaze ! Et ze crois que z'y suis ! Zoyeux Noël 'Ticaramel, Zoyeux Noël à ton Papa et ta Maman, gros bisou ♥♥♥ !

    11
    TICARAMEL2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:23

    Bonjour mon PARRAIN, et bien, j'ai regardé, et j'allais répondre qu'en ta NOUNOU a appelé à la tv mon PAPA, alors aprés j'ai été partis faire un macht de foute bol, c'est pour ça j'ai pas pu te miauler calins ch'amiliaux bisous à ta NOUNOU et à ton PAPOUNET

    12
    TICARAMEL2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:24

    Bonjour mon copain FRIMOUSSE74, on a eu la méme idée, c'est mon PAPA qui me fait porter......Le bonnet calin ch'amicaux

    13
    TICARAMEL2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:26

    Bonjour le copain PIOU-PIOU1,merci de ton compliment, n'oublie pas pour la ST.SYLVESTRE, bisous à ta MAMAN ch'amicaux

    14
    TICARAMEL2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:29

    Bonjour TADDEE S. merci pour ton compliment, Bien sur tu es sur la Photo, comme tous les copains que mon PAPA a l'image tu te trouve beau? calins ch'amicaux et bisous à la famille

    15
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 16:03

    Merci Ti Caramel ! A toi aussi joyeux Noël ainsi qu'à tes humains de compagnie. Mille caresses de Béa kimcat

    16
    TICARAMEL2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 16:18

    Bonsour KIMKAT, merci de ta visite bisous ♥♥♥♥♥♥

    17
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 17:46

    joyeux noel à toi Ticaramel et à tes 2 pattes.

    bisou de la notre et ronrons de nous

    18
    TICARAMEL2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 22:24

    Bonsoir mes copains ANAKIN et charbon, merci de votre visite, merci au 31 ch'amicaux bisous à votre MAMAN

    19
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:05

    Très belle ta carte , un bon Noël j'espère

    A bientôt

    20
    TICARAMEL2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:07

    Bonsoir LEMENUISART,  oui,oui maintenant je pense à notre activité du 31 calins ch'amicaux

    21
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:48

    Formidable ce montage !!

    Bisous et bonnes fêtes !

    Ronrons de nous deux et bisous de not'zoé à tes pôrents ♥♥♥♥

    22
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:00

    Joli montage ;on est tous réunis !

    gros câlins   Ticaramel et bisous à tes parents

    23
    TICARAMEL2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:13

    Bonjour ZOE de GAVIN, merci de votre compliment,au 31 mes amis ch'amicaux bisous à vos parents

    24
    TICARAMEL2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:15

    Bonjour mon copain CARAMEL, tous ces normal pas de jaloux ceux qui ne seraient pas présents c'es que mon PAPA na pas la photo à bientot au 31 cha'amicaux bisous àta MAMAN

    25
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:47

    Joli montage ! Un gros chouette tas de chics copains , ça fait!

    Bonne fêtes de fin d'année à toi et tes tiens!

    26
    TICARAMEL2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:56

    Bonjours mes copinéttes ZAZA LULU, oui,oiu une bonne équipe de copinéttes et copinoux on d'entends bien bisounéttes à vous deux bisous à votre MAMAN  ♥♥♥♥

    27
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:28

    Bonjour Petit Caramel !

    Pas besoin que les réponses soient floutées, parce que les huissiers ne prendront en compte que la première bonne réponse !

    Pour 31, nous serons prêts à 9 heures !

    D'ailleurs il y a eu un coup de vent sur nos paravents avant la fin de nos essayages de tenues de fête ... voir ici, notre réponse aux commentaires : CLIC

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Câlinous

    Marraine Eowin et Tonton Colibri

    28
    TICARAMEL2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:37

    Bonsoirs MARRAINE TONTON, à BON , chez moi à NANTES ces la TEMPETE sa me distrait de voir voler pleins de choses depuis deux jours je quittes plus la fenétre bisounéttes à toi MARRAINE ch'amilliaux TONTON Bisous à votre MAMAN CHATSDESILES ♥♥♥

    29
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:07

    Ti-Caramel, je parle de toi là :

    http://leschatsdubocage.blogspot.fr/2013/12/reveillon-camargue-bocage-ambre-1.html

    J'ai vu que tu m'as demandé des photos,

    je vais te les mettre dans un commentaire et tu en fais ce que tu veux   
    mais pas de la chair à pâté hein !!!  

    Bisounez

    30
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:26

    Je le les mets en petit, mais en cliquant dessus elle s'ouvre en grand.

    Par contre dans l'administration des commentaires, elles doivent, logiquement, être grandes.

    Ce sont les photos du concours chez Domino.

    (M) pour male   (F) pour femelle  comme ça tu sauras !

     

    Camargue blanc/gris 9 ans 1/2 (M)        Bocage noir 8 ans 3/4 (M)             Ambre roux 7 ans  1/2  (M)

        chat blanc et gris          chat noir         chat roux

     

                              Noisette écaille-T  5 ans 1/2 (F)         Perle blanc tigré gris  5 ans (F)

                                chat ecaille de tortue              chat blanc tigré gris         

     

                                                         Florus tigré gris/marron 3 ans 1/2

                                                                      chat tigré gris marron

    31
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:29

    Chouette le Joyeux Noël des chats ! Bonne idée, bravo Ti-Caramel  

    32
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:07

    Oh que Noisette est jolie  mais vous êtes tous beaux ..je voulais vous mettre une petite phot de mes 2 chatous  une petite banière du Nouvel an , mais ici pas moyen d'en mettre une tant pis Gros câlins et merci de vos voeux

    33
    TICARAMEL2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:21

    Bonsoir DANI et ses CHATS, ok pour les photos, mais ils ne pourront pas figurer sur les divers montages de l'activité du 31, les montages sont terminés.pour les agrandissements ces pas un problèmes.Oh Non respect de la proprièté, Calins ch'amicaux et bisous à votre MAMAN

    34
    TICARAMEL2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:24

    Bonsoit BRIGITTE 1754 ok brigitte je vais aller voir ci je peu les prendre chez vous bisous

    35
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:29

    Ti-Caramel, ce n'est pas grave si nous ne sommes pas sur les montages, 

    pour les photos, tu les auras, si besoin ultérieur....

    Je n'ai vu ton commentaire dans Blogger que trop tard  

    Avec mes deux mains cassées, suite à ma chute, et les autres divers problèmes,

    mâchoire, cou etc....  toujours suite à ma chute, j'ai pris du retard pour les blogs....

    Espérons que ça aille mieux cette nouvelle année, POSITIVONS !  

    Bisounez



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :