• Le concours est lancé

    Vous avez vu, ça y est, mon cousin, Rouky, vient de lancer le concours du plus gros dodo, sur sa communauté ! 

    Je vais de ce pas , m'y entrainer !!!!!!!


    « Le plus gros dodo .....Bonne fête, Papa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2009 à 04:27
    bidou
    bonjour Bianca, vous m'avez l'air en pleine forme
    et comment va votre maitre bien j'espère ?
    vous avez un bien joli collier et rouge , vous etes ma princesse de bretagne mes respects ma princesse
    votre chevalier bidou
    2
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 10:43
    charles daney
    Joujou, pipi, caca, dodo,
    Do,Ré,Mi,Fa Sol,la,si;do...
    Afin que demain on s'éveille
    Pour une existence pareille
    Do,ré,mi,fa,sol,la,si,do
    Joujou, pipi, caca, dodo
    (in Charles Cros, le coffret de santal)
    3
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:33
    BIANCA
    Bonjour et merci mon petit BIDOU,la santé de la maisonnée va bien,
    Mon cousin ROUKI laisse un défi, je le reléve,car j'ai un bon coah, mon mien est marseillais donc les techniques de la sieste il maitrise,
    Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :