• Bonne fête, Papa

    Bonne fête , mon Papa
    et Merci à cousin Rouky qui m'a aidé à créér cette carte !

    « Le concours est lancéHumm........ Petite gourmandise ...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2009 à 16:36
    bidou
    chere Bianca, je me joins à toi pour souhaiter une bonne et heureuse fete à ton papa
    bonne fete René
    bisous à vos pieds , ma petite Bianca
    votre chevalier
    bidou
    2
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 17:01
    Jules, Briquette et
    Bonjour jolie Princesse. C'est avec un peu de retard que nous venons souhaiter une bonne fête à ton gentil Papa et surtout une bonne santé. De gros becs de nous trois
    3
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    Merci mon " petit" BIDOU, et mon mien me fait te dire merci; je suis trés fière d'avoir un chevalier " servant" mdu fait mes miens m'appele leur REINE, des gros BISOUSbisous BIDOU


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :