• Humm........ Petite gourmandise ......

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2009 à 18:08
    Paloma le Chat
    Bonjour Bianca!
    Je vois que tu aimes aussi les bons petits plats! Moi j'en raffolle mais mes zhumains me les donnent par demi boîte seulement. Ils sont assez pingres, je trouve...
    Paloma
    2
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    Bonjour ma petite " PALOMA",moi mes repas référés serait plutot le poisson et le poulet, ces mon docteur qui m'a préscrit ce produit,car je suis de santé précaire, mais avec tout l'amour que me donne mes parents, j'ai soufflé mes 17 bougies
    Bisous ma petite PALOMA mais je te dis pas " adieux"!!!!!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :