• Sos pour le chat MALI

    Rouky, mon cousin, m'a demandé de l'aider, en publiant cet article
    ----------------------------

     
    Ce superbe chat noir, calin affectueux, est en demande d'adoption !

    L'appel, qu'il vous lance , sur le blog de SOS chats de l'hopital de PERPIGNAN 


    je vais un peu me décrire : je suis un très beau chat noir d’environ 3 ans, en bonne santé. Je suis intelligent sinon je n’aurais pas survécu aussi longtemps à l’hôpital. Je suis gourmand et j’ai découvert plein de bon mets chez les humains. Je suis calme et  très câlin. Des câlins, j’en réclame sans arrêt à grand renfort de coup de tête et de miaulement avec ma voix roque si particulière et à la fois si craquante, comme m’ont dit plusieurs personnes… J’adore tellement les câlins que j’en deviens possessif, je n’aime pas partager avec d’autres. Faut aussi le comprendre, j’en ai été privé pendant trois longues années, alors maintenant je rattrape le temps perdu ! Ainsi je préfèrerai une maison sans trop de mes congénères, mais avec plein de bipèdes et même des canidés.

    Voilà, je pense avoir fait le tour. Vous l’aurez compris, je n’ai que des qualités qui combleront l’heureuse famille qui m’ouvrira sa porte. Ah oui, j’ai oublié de préciser que je suis tatoué, stérilisé et testé FIV et FELV négatifs et que je suis adoptable partout en France.

    "
    Pour plus de renseignements aller sur le blog
    http://hopital-chats-perpignan.over-blog.org/article-aidez-moi-38347628.html

    « Humm........ Petite gourmandise ......Cadeau de ROUKY »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :