• Le petit curieux suite

     

     

    CARAMEL-le-CURIEUX-003.JPG

    Ca tourne

    CARAMEL-le-CURIEUX-001.JPG


    CARAMEL-le-CURIEUX-002.JPG

     

    et ensuite

    MON-PETIT-VOYOU-002.jpg

    Mon petit voyou dort ....

    « Je suis pas content !Petit Caramel lit le journal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:29
    PETIT CARAMEL

    Bonjour SOHIE, le machin qui tourne sa fait passé un moment,la télé connais, je la regarde assis sur les genous à papa,mais j'aime bien là sa bouge,et des fois papa il crie,pas aprés moi,mais contre ce qui regarde bisounette MAMOUNETTE

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:32
    PETIT CARAMEL

    Bonjour SYLVIE MYKA,peu pas rentrer ces fermer, et puis sait pas pour me laver moi,quand je vais à mon petit coin,alors maman me lave, bisounette SYLVIE MYKA

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:51
    PETIT CARAMEL

    Ah.....ma copine DOLY bonsoir tu va bien,hé DOLY suis pas fada,vé pas rentrer dedans,alors je regarde la télè,tu crois je vais rentrer dedans,merci car méme du conseil DOLY,et te fais des doux calinettes

    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:43
    domino

    il découvre petit à petit les appreils de sa maison ! adorable ce petit chaton et attentif . douces caresses à ti Caramel .   bonne fin d'après midi       chamitiés

    5
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:16
    Zoé de Gavin

    Il est intéréssé et éveillé , je trouve !

    Que la machine est haute par rapport à lui !!

    Il est super mignon ce bébé!

    Chamitiés et câlins à la douceur !

    6
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:26
    anakin et charbon pa

    ptit Caramel, tu n'as pas eu la tete qui tourne ?

    7
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:30
    anakin et charbon pa

    ptit Caramel, tu n'as pas eu la tete qui tourne ?

    8
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:15
    caramel

    Tu découvres le monde mon petit Cara !!

    gros ronrons

    9
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:41
    Sereine

    Il est tout tout petit

    si mimi a cet age là.

    10
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:23
    PETIT CARAMEL

    DOMINO bonsoir, savez-vous des chats depuis notre mariage ces notre quatrièmes,Ces le premier qui à son age,et ci éveillé,il s'intérrésse à tout,premiere heure à la maison,il la dessuite fait ses besoins dans la caisse à cet éffet,alors que par le passé certains c'était difficile dans les débuts qu'il fasse dans cette caisse,voilà ces un AMOUR,merci de la visite bisous

    11
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:27
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir ZOE,il est impossible qu'il rentre dans le tambour,pour la seule raison,que quand mon épouse charge la machine elle l'en ferme dans une pièce le plus souvent avec moi,et méme opération,pour le sortir,et que la porte est toujours fermée, merci,bisous

    12
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:28
    PETIT CARAMEL

    bonsoir ANAKIN,merci de votre fidélité à mon site bisous

    13
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:30
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir SEREINE à peine deux mois 720g,il rentre dans ma main,petit par ses proportions mais grand par son AMOUR pour nous bisous

    14
    Samedi 30 Juin 2012 à 08:48
    Thaddée

    Comme c'est attendrissant un petit chat qui découvre le monde. Bon week-end Petit Caramel, il te reste plein de choses à découvrir tu sais !

    15
    Samedi 30 Juin 2012 à 09:22
    PETIT CARAMEL

    Bonjour THADEE, il doit étre pareil pour un bébé z'humain,qui commence à marcher!!!!!!! des bizounez

    16
    sophie
    Mardi 14 Août 2012 à 10:46
    sophie

    Bonjour Petit Caramel...eh oui, la machine à laver pour toi, c'est comme la télé pour les humains...on regarde, on regarde...et puis on s'endort. Belle journée à toi et à René et Denise. Plein de calinous !

    17
    Sylvie Myka
    Mardi 14 Août 2012 à 10:46
    Sylvie Myka

    Tu es trop mimi à regarder le linge touner petit Caramel. Mais attention à ne pas entrer dans cette grosse machine quand la porte est ouverte.
    Bisous 

    18
    doly
    Mardi 14 Août 2012 à 10:46
    doly

    c'est trop bien le truc qui tourne mais fait attention de ne jamais rentrer dedans tu es si petit encore!!!!

    doux ronrons petit caramel

    ta copine doly



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :