• Le repas de BIANCA

    REPAS-de-BIANCA-002.JPG

    Mon plateau est pret

    Il y a mon bol d'eau à mon nom , ma pâtée

    REPAS-de-BIANCA-004.JPG a table !


    « Je dorsIl neige »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:33
    Frimousse

    Servie comme une reine.

    Que tu es, Bianca.

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:37
    BIANCA

    Hein, FRIMOUSSE te le fais pas dire, et là je mange avec mes miens en méme temps qu'eux,bonne journée à toi, et mange....pas trop...de...poulet

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:53
    Chatdesîles

    Quel raffinement dans la présentation de ton repas !

    Bon appétit Bianca toute jolie !

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:21
    BIANCA

    CHATSDESILES,je vais te conter l'histoire de mon bol:ces un cadeau de mon "popa" lors d'un voyage à agde,et quand il fait faire l'incription le marchand dit drole de nom pour une fille,et mon mien dit :à mes ces ma fille à quatre pattes,fallait voir la téte étonnée du marchand........pour un chat....ces la première ...fois,et mon mien lui répond,faut toujours une première fois, et puis qu'elle importance du moment que je le paye..........!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:31
    Chatdesîles

    C'est fort bien répondu !!!

    Alors il paraît que tu as la neige par chez toi ?

    6
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:09
    BIANCA

    Oui mon mien a mit les photos en lignes,tu verras ,il y a longtemps qu'il a pas neigé à nantes bisous

    7
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:25
    Flo & Bastet

    Miam miam !!

    8
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:01
    BIANCA

    Ah petite BASTET ci ta faim,je t'invite à mon assiete, Bisounez

    9
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:09
    anakin-charbon-et-le

    bon apétit jolie Bianca

    10
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:54
    BIANCA

    Bonsoir ANAKIN,Oui à presque 20 ans j'ai encore un bon coup de dent,je mange une boite par jour,à la satisfaction de mes miens

    11
    Lundi 6 Février 2012 à 14:13
    Zoé

    T'es toute mignonne Bianca . On t'aime beaucoup , on t'envoie plein de calins-ronrons et un coup de papatte tout doux de Gavin  Mange bien Bianca , bon appétit .

    12
    Lundi 6 Février 2012 à 19:19
    Titi le E.T.

    coucou ma Jolie Bianca,

    tu es dans une maison ***** étoiles au moins ! et tu fais des repas gastronomiques.

    La neige tombe mais tu es bien au chaud. T'es trop marrante lorsque tu dors avec tes pattounes devant les yeux.

    Tes Tiens, ils prennent soin beaucoup de leur petite chérie adorée. Je comprends ! Tu es si belle.

    Tu es leur fifille quoi ! TOUT SIMPLEMENT ! ya pas d'autres mots.

    Je te fais des gros calinous tout doux

    et bisous à tes Tiens.

    Titi.

    13
    Lundi 6 Février 2012 à 21:19
    BIANCA

    Oui tu as raison depuis 20 ans je suis trés gatée, mais ils te diront que le leur rends énormèment,,en fait,nous nous aimons Bisous TITI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :