• Les joujoux de TiCaramel

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 13:43

    C'est  toi qu les ranges si bien, ..... ou c'est ta Maman .....

    Bises

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:09

    C'est vrai qu'ils sont bien rangés. Quel joujou préfères-tu, TiCaramel ?

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:57

    Deux photos qui me parlent, elles me disent tout l'amour que te porte tes parents, et là je craque !

    Gros bisous à vous trois !

    Nicole 

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:21

    elle est belle ta boite à jouet mon grand chat et les jouets très sympas ... tu est un grand gâté !!! gros calinous

    5
    TICARAMEL2
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:52

    Bonjour mon PARRAIN, et bien je sais que tu vas pas me croire, c'est moi qui range mes joujoux calins familiaux bisous à ta NOUNOU et ton PAPOUNET ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    6
    TICARAMEL2
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:54

    Bonjour GWENN94, je les aimes tous,un jour deux jours avec un,et puis je change, bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    7
    TICARAMEL2
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:57

    Bonjour DIFINIMI, mes Parents aimes me rapporter un jouet,pour voir comment je les remercis et que je joue dessuite avec bisous NICOLE bisounéttes à tes miss ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    8
    TICARAMEL2
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:00

    Bonjour BERGERAC,tu sais je sais que je suis conscient de la chance que j'ai eu d'avoir été adopté par MAMAN et mon PAPA et chaque jour je les remercis par des gros calins calins ch'amicaux bisous à ta famille ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:02

    Quels beaux joujoux Ti Caramel !

    Caresses du lundi

    Béa kimcat

    10
    TICARAMEL2
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:06

    Bonjour KIMKAT, merci, je suis bien gaté,chaque fois que ma MAMAN en trouve adapté à moi ,cadeau Bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    11
    Danielle et =^.^=
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:59

    Le panier d'un enfant gâté ...... et en plus une locomotive non  ? sarcastic

    Bon amusement joli Caramel et bien des choses à tas parents !

    12
    Nunzi
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:53
    Nunzi

    Superbes ! Nous avons la même souris !

    Gros ronrons affectueux.

    13
    TICARAMEL2
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:14

    Bonsoir DANIELLE et SES CHATS, Oh mais c'est pas depuis peu,une nouvelle balle, une ti-souris qui roule seule, et une ti-voiture que j'aime poussé,voilà pour l'instant,Bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    14
    TICARAMEL2
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:16

    Bonsoir miss NUNZI, sa me fait plaisir, que toi aussi tu es gatée, tu joues beaucoup avec? bisounéttes bisous à ta famile ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    15
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:32

    Tu as des beaux joujoux super bien rangés ! Zoé , elle dit qu'on devrait venir faire un stage car nous on ne range rien , nos esclaves sont là pour ça !

    Moustachouilles à toi , ronrons à tes parents .

    Bises de not'Zoé 

     

    16
    zoe de gavin
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:56
    Hihi , c est comme chez nous !
    On te félicite Ticaramel , tu rangés toi ,!
    Parce que chez nous....on laisse tout a notre Zoé , elle nous aime tant !
    Ronrons chamicaux de Ingo et Iwen
    17
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:56
    The Swiss Cats
    Rhôôô, qu'est-ce que tu es ordonné ! Ronrons
    18
    zoe de gavin
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:57
    On a oublié la bise à tes porents ❤
    19
    TICARAMEL2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:08

    Bonjour ZOE DE GAVIN, moi je préfére les placer moi-méme sinon ma MAMAN me dit que si je plce pas plus de joujoux alors....méme mes préférés je les caches!!!!!!!!! bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    20
    TICARAMEL2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:11

    Bonjours mes copinéttes SWISS THE CATS, et oui je surveille tout bisounéttes les fifilles bisous à vos parents ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    21
    Mardi 1er Juillet 2014 à 16:08

    tu es bien ordonné toi moi je ne range rien...... môman dit que je suis désordonnée yes

    la seule chose que je fais c'est de mettre mes joujoux sur le lit de pôpa môman quand ils s'en vont!

    ronrons mon fianchat ♥♥♥

    bisoux à tes parents♥

    22
    TICARAMEL2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:01

    Bonsoir ma fianchattounette DOLY ahhhh et bien c'est un commencement à méttre de l'ordre,je t'apprendrais à placer,bibisousounéttes ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ bisous à tes z'humains ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    23
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 22:34
    Eowin et Colibri

    On a du retard  sarcastic  ... on n'avait pas encore mis un commentaire ici oops

    Nous aussi, on a une caisse de jouets ... mais elle ne ressemble pas du tout à ta caisse de jouets !!! Tiens, il faudra qu'on la montre un jour ... he

    Ronrons pour toi, filleul et neveu ♥♥♥♥

    Marraine Eowin et Tonton Colibri

    24
    TICARAMEL2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:05

    Bonjours MARRAINE TONTON:c'est peut-étre pasceque je suis chat unique bisounéttes calins ch'amiliaux bisous à votre MAMAN CHATSDESILES ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    25
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:20

    J'avais aussi croisé les doigts pour la France hier, j'étais triste pour toi, j'imaginais ta déception !

    Pour les diables, bof je n'y crois pas trop non plus, mais sait-on jamais !

    Bonne soirée sur les genoux de ton papa Ti  Caramel !

    Bisous 

    Nicole 

    26
    TICARAMEL2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:49

    Bonsoir DIFINIMI, Non mon papa n'était pas déçu,quand on perd devant plus fort c'est la loi du sport,avec mon papa on vient de regarder les diables rouges, méme sanction que la france,bisounéttes à mes copinéttes et bisous à vous NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    27
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 16:35
    Dani miaouuuuuuuuuu

    Tu es un bon chat, tu ranges toi  wink2

    Chez nous aïe.... 

    28
    TICARAMEL2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:45

    Bonsoir DANIMIAOUUUU, ah oui oui et c'est vrais,mon PAPA ou ma MAMAN peuvent témoigner bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :