• Ti Caramel et le Z'Haricot

  • Commentaires

    1
    Danielle et =^.^=
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:34

    C'est magique le haricot, ça marche à tous les coups pour jouer yes


    et tu ne fais pas exception à la règle joli Ti Caramel !


    Bises, ronrons et câlins pour toi et les tiens =^.^=

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:52
    Phiphi1

    Nous jurons que chaque fois que des z'haricots entreront dans la maison,nous en piquerons un, et jouerons comme des fous avec ............

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:56

    Coucou Ti Caramel

    Encore un nouveau jouet pour toi !

    Caresses du samedi

    Béa kimcat

    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 15:47

    Marraine Eowin : Je ne sais pas si c'est aussi amusant que le lézard ... mais je veux bien essayer ! yes

    Tonton Colibri : tu deviendrais accro du jeu du lézard ? he

    Ronrons de nous deux et chamitiés de notre secrétaire à votre Pôpa ! wink2

    5
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:11
    The Swiss Cats
    Que de souvenirs... Notre Ange Loupi adorait jouer avec les haricots (il allait d'ailleurs les choisir lui-même au potager). C'est génial comme jouet ! Et si tu le perds sous un meuble, il sèche, et quand tu le retrouves, tu as un nouveau jouet ! Ronrons
    6
    TICARAMEL2
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:27

    DANIEL et ses CHATS bonjour,oui oui je joue chaque fois ma MAMAN en achète, bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    7
    TICARAMEL2
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:29

    Bonjour mon PARRAIN PACHA,voilà ta fais le serment,calins ch'amiliaux bisous à NOUNOU et PAPOUNET ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    8
    TICARAMEL2
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:32

    Bonjour KIMKAT, non je joue depuis que je suis chez mes parents mais c'est la première fois que mon papa peu me photographier,car je suis très rapide, mon papa ma baptisé "RAFALE" bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    9
    TICARAMEL2
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:34

    Bonjour ma MARRAINE, je ne sais j'ai jamais chassé le lézard dans notre appartement iln'y a na pas bisounéttes Bisous à ta MAMAN CHATSDESILES ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    10
    TICARAMEL2
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:36

    Bonjour mon TONTON, je ne serais jamais demanderais à mon PARRAIN calins ch'amiliaux bisous à ta MAMAN CHATSDESILES ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    11
    TICARAMEL2
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:38

    Bonjours mes copinéttes THE SWISS CATS oui oui moi aussi je les perds sous les meubles hiiiiii sa me rigolais mais ma MAMAN rigole pas hiiiiiiiii bisounéttes à vous trois et bisous à votre famille ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    12
    Samedi 21 Juin 2014 à 18:10

    Le jouet préféré de ma Ficelle , elle devient folle quand elle en voit !

    Bisous 

    Nicole 

    13
    Samedi 21 Juin 2014 à 20:58

    nous les haricots ca nous laisse de marbre

    14
    TICARAMEL2
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:00

    Bonsoir DIFINIMI ah FICELLE joue aussi, alors on pourra faire un macht,bisous bisounéttes à mes copinéttes FICELLE DINGLE et bisous à toi NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    15
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:01

    Bonsoir Ti Caramel,

    Chez moi il n'y a pas de haricot, il faudra que je demande qu'on m'en achète, parce que ça a l'air rigolo comme jeu !      

    Câlins et bisous à tes zhumains.                                                                                                                                                  

     

    16
    TICARAMEL2
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:04

    Bonsoirs mes amis ANAKIN CHARBON alors le premier jeu primè,et vous joués avec quoi? calins ch'amicaux à vous deux bisous à votre famille ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    17
    TICARAMEL2
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:07

    Bonsoir ma ti copinétte Miss POUPETTE, faut ta MAMAN en sèmes comme ça tu pourra les ceuillirs toi méme Bisounéttes et bisous à ta famille ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    18
    Nunzi
    Dimanche 22 Juin 2014 à 12:28
    Nunzi

    Coucou Ticaramel !

    Bon dimanche !

    19
    TICARAMEL2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:14

    CouCou ma beauté NUNZI, bon dimanche bisounéttes ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    20
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:52

    Un jouet végétarien , alors je suis ravie !


    caresses à toi Ticaramel et bises à tes bipèdes;

    21
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:08

    c'est le haricot magique !!!! on appuie et il saute !!!!! quelle bonne idée 

    gros calinous

    22
    TICARAMEL2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:12

    Bonjour ZOE,de plus écologiste ..... bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    23
    TICARAMEL2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:20

    Bonjour mon copain BERGERAC,une technique longuement étudiée......bisous à toi et des bisous à ta famille ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    24
    Lundi 23 Juin 2014 à 07:50

    et attends moi pour jouer j'arrive enfin !!

    en ce moment la secretaire n'a pas vraiment le temps sur les blogs pfff on se demande ce qui fait autant bouger nos humains !!!

    doux ronrons mon fianchat ♥♥♥♥

    bisoux à tes parents 

    25
    TICARAMEL2
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:45

    Bonjour ma DOLY, bien sur j'ai cacher mon z'haricot et quand tu viens on fera une partie de serment d'haricot on rigolera bien tous les deux hiiiiiiiiiiiiii bisoubisous et des bisous à tes humains ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    26
    Lundi 23 Juin 2014 à 16:05

    On a cru que t'allais pas jouer avec au début  !!

    Non, non, moi iwen je  suis comme toi ! et hop !!  

    Miaou ce jeu , et il y en a tous les ans !!

    ronrons d'Iwen qui a pris la souris smile

    27
    TICARAMEL2
    Lundi 23 Juin 2014 à 16:14

    Salut mon ami IWEN, alors chaqu'un sa méthode, toi tu prends la souris et notre Ami FRIMOUSSE il les manges.....hiiiiii tu sais ta raison on n'est jamais si bien servis que par sois-méme, merci de ta visite calins ch'amicaux bisous à ta famille ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    28
    Mardi 24 Juin 2014 à 23:46

    Ne t'inquiète pas Petit Caramel, ton parrain Phiphi, nous a prévenu que ta live box  était en panne ...  et que la nouvelle devrait être rapidement mise en service yes

    Plein de câlinous ♥♥♥

    Marraine Eowin et Tonton Colibri

    29
    TICARAMEL2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 15:59

    MARRAINE TON TON tralalalalère panne mais avec mon papa sa dure pas longtemps je SUIS LA bisounéttes à vousvdeux et bisous à votre MAMAN CHATSDESILES ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    30
    Mercredi 25 Juin 2014 à 19:04
    Palominette

    Il a l'air d'être vivant, ton z'haricot! Quand je vois ton coup de patte, je pense que tu pourrais faire le mondial!!

    Plein de caresses

    31
    TICARAMEL2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 21:39

    Bonsoir ma copinétte PALOMINETTE, ah sa fait plaisir voilà une connaisseuse en foute bol,et toi tu joues aussi?au foute bol z'aricot? bisous ma grande bisous à tes parents ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    32
    Samedi 28 Juin 2014 à 11:58

    Ça a l'air bien sympa comme jeu ! :)

    Câlins

    33
    TICARAMEL2
    Samedi 28 Juin 2014 à 16:17

    Bonjour ma ti-copinétte LA NINETTE, tu connaissait pas? essaye c'est bien bisounéttes bisous à ta famille ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    34
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 00:03

    Coucou Ticaramel, ben oui à défaut de ballon , on se fait plaisir avec le haricot, pourquoi pas????

    Tout plein de caresses et de bisous, @ bientôt ! http://ekladata.com/GrcIgUnLlvWW-TP1qxkSlsMrHd4/ypsie-smiley.gif  Gypsie, la "voisine" ou presque...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :