• Raté :

    C'est raté ! c'est ce qui s'appelle se faire prendre la main dans le sac
     ou plutot , la patte dans le tiroir ...

    « La curieuseNon NON ! je n'ai pas fait de bétise ....... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 04:45
    bidou
    oh, c'est là que vous mettez vos secrets ?
    bonne journée et veillez bien sur vos zhumains
    votre bidou
    2
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 13:41
    chris
    trés jolie bianca!
    3
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    BIDOU je vais t'expliquer, mon mien, à du mal à marcher, et il m'a demandé de lui porter son petit carnet voilà, bisousss zousss BIDOU
    4
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:32
    BIANCA
    Merci CHRIST, tu me fais rougir d'un tel hommage,Je te fais des Gros Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :