• un petit creux

    REPAS-DE-BIANCA-004c.JPG

    Oreilles concentrées !

     

    REPAS-DE-BIANCA-002-11.JPG

     

    « Confort totalVictime .... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 10:49
    Frimousse

    Si Tigri pouvait faire comme toi, lui qui ne veut rien manger depuis trois  jours!

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 10:58
    Zoé

    Elle mange des morceaux !! formidable pour une grand-maman . Elle nous étonnera toujours la belle  coup de papatte de Gavin tout doux !!

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 11:14
    BIANCA

    GAVIN suis comme les grands-mère, je n'ai plus qu'une dent mais sais m'en servir,moi dit ma doc se qui la maintien en santé ces son appettit, je mange toujours une boite par jour, et je boies bien, Des gros BISOUS à toi FRIMOUSSE et à toi GAVIN

    4
    Lundi 20 Février 2012 à 18:56
    Yvette

    Bon appétit à toi ma puce, ça dfoit être bon, d'après ce que je vois!

    5
    Lundi 20 Février 2012 à 21:29
    BIANCA

    Délicieux, je mange une boite par jour,Merci de ta visite te fais un calin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :