• Le bouquet de jonquilles

    album3-1356c.JPG

    Il est tout printanier , ce bouquet

    FLEURS--JONQUILLES-004v.JPG

    « C'est réouvertMa blessure »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:20
    Frimousse

    De ton jardin ?

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:38
    BIANCA

    Non du jardin de la kinée de papa, j'habite au quatrième étage dans un immeuble, bisous mon FRIMESSOU

    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:08
    domandalas

    j'aime beaucoup la photo de Bianca et du bouquet de jonquilles, un agréable air de printemps. Domi de domandalas.over-blog.com

    4
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:06
    BIANCA

    Bonsoir DOMANDALAS,merci pour les compliments, pour le bouquet, ces le cadeau pour les fleurs de la kinée de papa,et pour la mise en vase l'oeuvre de maman, qui a la main verte,à bientot,bisous

    5
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:32
    Eowin et Colibri

    Les fleurs jaunes sont toujours très gaies !

    6
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:42
    BIANCA

    Mon mien dit pour le jaune une drole d'explication,!!!!!!!! bisous mes amis

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:07
    BIANCA

    merci MARIE-CHRISTINE du compliment, mes miens se joignes à moi pour te faire des bisous

    8
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:05
    marie christine

    elles sont belles les tites fleurs mais toi tu es la plus belle,gros bisous sur ton tit nez et un énorme bisosu à tes pôrants



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :