• Ma blessure

    album3-1365.JPG

    cet après midi Maman  en refaisant mon pansement a vu du pue!

    JE PARTS AVEC MA VOITURE 003b

    Directement chez la véto !

    Effectivement ce n'était pas beau et la véto l'a bien nettoyée,c'est une escarre .
    Samedi matin,nous retournons chez la véto, pour que ma doc revoit ma patte et refasse mon pansement .


    « Le bouquet de jonquillesTranquille ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:39
    Flo & Bastet

    Faut bien se soigner, pas facile la cicatrisation...

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:50
    Phiphi

    Ben ma reinette !

    cha te génes pas trop !

    bisous ma belle

    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:59
    BIANCA

    Bonsoir Petite BASTET,tu connais le problème toi qui avait été blèssée par uin piège,moi je me suis fais "piègée"de monter et descendre d'une étagére au dessus du bureau de papa,mais comme les tiens mes parents sont vigilants merci de ta visite BASTET te fais des calinoux et des bisous à ta maman

    4
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:01
    BIANCA

    FILLEUL,faut faire avec,mon papa dit ce soir té comme les sportifs ta un emplatre,à20 ans......Sportive???????? alors ta retrouvé tes parents ce soir? bonne soirée bisous petit FILLEUL

    5
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:36
    Eowin et Colibri

    Laisse toi bien soigner, douce Bianca, pour que çà guérisse vite !

    6
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:47
    BIANCA

    Bonsoir mes copains EOWIN et COLIBRI, à moi de toute petite je me suis toujours laissée soigner,et là,j'ai un peu de difficultée à marcher monter descendre sait soit papa soit maman qui m'aide......et sa marche, bisous mes deux amis

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:56
    Frimousse

    Pauvre Bianca !

    Heureusement, on te soigne bien !

    8
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:04
    BIANCA

    Bonjour MARIE-CHRISTINe, sa...va,demain je revoies ma véto,qui me regardera ma plaie et me re fera le pansement, mais sa va bien, j'ai pas perdue l'appéttit, bisous

    9
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:38
    kimcat

    Coucou Bianca

    Le 4 mars tu seras à l'honneur sur mon blog

    Bon rétablissement de ta patte

    Bien chamicalement

    Béa kimcat

    10
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:22
    BIANCA

    Merci KIMKAT,votre nouvelle me touche,et me met la larme à l'oeil,en 20 ans à part le grand AMOUR de mes parents,ne n'aurais jamais eu autant d'honneur,je vous fais des gros calins

    11
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:23
    bidou

    ma belle princesse, heureusement que vos maitres sont aux petits soins pour vous, vous etes aussi fragile que vous etes belle, je suis  tout retourné de ce qui vous arrive, courage ma belle, avec les soins cela ira mieux, un bisounez à vos pattes et un gros ronrons à vos maitres

    bidou, qui a le coeur gros devant votre probleme de santé, bisous ma belle

     

    12
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:11
    BIANCA

    Ne vous inquièté pas mon bon chevalier,je suis en voie de cicatrisation, demain je retourne faire visite à doc,soyez le coeur soulagé, bonne nuit, moi aussi je te fais de gros calins

    13
    Lundi 5 Mars 2012 à 16:49
    Domino

    ma pauvre titite ,j'espère que ça ne te fait pas trop mal . douces caresses Bianca

    14
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:06
    BIANCA

    non, je me plaind jamais,à mon age vue d(autres bisous DOMINO

    15
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:04
    marie christine

    coucou ma belle ,j'espère que tu n'as pas trop mal tite mère il va  te falloir faire attention et guéris vite,gros bisous sur ton tit nez et un énorme bisous à tes pôrants



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :